J'ai éteint puis rallumé le décodeur et du coup, tous les enregistrements étaient visibles ! Ce n'est quand même pas normal et je n'avais pas ce problème avec mon décodeur précédent !! J’ai programmé depuis mon smartphone un nouvel enregistrement pour voir demain s’il apparaîtra dans la liste sur ma tv...
Hello
Le décodeur V6 et V7 nécessitent des fois un reboot pour afficher les enregistrements mais s’ils apparaissent bien sur l’app, ils sont bien liés a votre ligne :)
Bonjour Aurélien
Merci pour votre confirmation. Donc un modèle de décodeur plus récent connaît un problème qui n’existait pas avec une version antérieure… Ce n’est pas ainsi que je conçois le progrès technologique !
J’ai laissé passer quelque temps pour voir l’évolution…
Le problème ne se présente pas “des fois” mais bien systématiquement ! Si je prévois un enregistrement via l’app Androïd ou via le site sur mon PC, cela n’apparaît pas sur la TV dans la liste des enregistrements programmés…
J’ai tout essayé à plusieurs reprises et rien n’y fait : éteindre et redémarrer la bbox, faire un hard reset du décodeur V6, sans succès… Je dois à chaque fois éteindre puis rallumer le décodeur à l’aide du bouton on/off à l’arrière pour que la liste sur la TV soit actualisée … Ce n’est quand même pas normal et même franchement désagréable… N’y a-t-il aucune solution technique en cours pour résoudre ce bug ?
Bonjour @LaMule58,
Comme dit plus haut par mon collègue Aurélien, les enregistrements sur notre réseau sont chargés sur le décodeur au démarrage de celui-ci. Il ne s’agit donc pas d’un bug à proprement parler mais bien d’un comportement normal de celui-ci.
bonjour,
j’ai exactement le même problème avec mon décodeur v5 compact - mes enregistrements sont bien sur mon gsm mais pas sur ma tv - j’ai beau éteindre et rallumer le décodeur…. rien
Hello @isa_013 Vous avez bien tenté de reboot le décodeur en le coupant a l’arrière ?