Répondu

Epic Combo Full - Décodeur V7


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour !

J’ai souscrit à l’abonnement Epic Combo Full il y a peu, et l’installation s’est faite aujourd’hui, mais avec un décodeur V5 compact. Je devine donc que le V7 n’est pas encore tout à fait prêt ! :stuck_out_tongue:

 

Est-ce qu’à la sortie du nouveau modèle, il y aura possibilité de changer de décodeur ? (pour profiter de Shadow sur la TV, entre autres ! ;D ) Et si oui, quelle démarche vais-je devoir entreprendre ?

 

Merci d’avance !

icon

Meilleure réponse par alloja 19 December 2019, 18:01

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello!

ayant accompagné quelqu’un en Téléboutique pour passer en Epic Combo et on lui a dit que, lorsque le V7 sortirait, elle pourrait prendre contact avec Proximus pour passer au V7. (Elle a eu un V6, probablement un des derniers ?)

Bonsoir,

 

Le communiqué de presse disait que les abonnés Epic Combo Full sont certains de bénéficier du v7 à sa sortie, donc j’imagine (?) que nous seront contactés lorsqu’il sera disponible…

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci de vos réponses ! 😊

J'espère que le V7 sera dispo bientôt !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ca fait deux semaines que je suis en full combbo, au tel il me dit qu’il m’envoie le V7 et le mail pour renvoyer le V6...Je les appelle de nouveau pour autre chose, et là ili voit cette histoire de V7 et l’annule car ils ne peuvent pas encore les envoyer !! Allez comprendre, un dit oui, l’autre dit non ! comme toujours pxmus ne sait même pas informer ses employés.

Vous êtes suffisamment sur ce forum que pour savoir que le v7 est toujours en test et donc pas encore disponible…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous êtes suffisamment sur ce forum que pour savoir que le v7 est toujours en test et donc pas encore disponible…

 

Qu’à cela ne tienne, c’est fou d’avoir autant de sons de cloche différents au service client !

Commenter