Skip to main content
Question

Episode manquant

Bonjour.

J’avais programmé l’enregistrement des 6 épisodes de la série “Ceci n’est pas un meurtre” sur RTL-TVI. Les 3 épisodes de la semaine passée se sont bien enregistrés ainsi que les n° 4 et 5 de ce mercredi 10/12/2025. Quant au 6e épisode, aucune trace !
Que s’est-il passé ?
Avez-vous la possibilité de le “réinjecter” dans “Mes enregistrements” ?

Merci.

NB : Le même problème s’est déjà produit dans les 15 derniers jours sur d’autres enregistrements programmés.

8 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 11, 2025

Hello

On va regarder mais pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp

• Auteur
  • Apprenti
  • December 11, 2025

Hello

On va regarder mais pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp

C’est ajouté à mon profil.Merci.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 11, 2025

Bonjour ​@guy crama, Aurélien vous a demandé votre numéro de client, pas votre login 😉

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • December 12, 2025

Bjr, 

J’ai eu la mise à jour hier également !

j’avais également programmé la même série et j’avais les 6 épisodes jeudi matin.

le post m’ayant un peu intrigué, j’avais d’abord perdu tous les enregistrements. J’ai donc fait un reset du décodeur, et après vérification, j’ai 5 épisodes sur 6 (il me manque le dernier également !)

Pourriez-vous faire le nécessaire afin de me le restituer.

D’avance, je vous remercie.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 12, 2025

Hello ​@alex_kid   Pour vous c’est en ordre, l’épisode 6 est ajouté ;)

• Auteur
  • Apprenti
  • December 12, 2025

Bonjour ​@guy crama, Aurélien vous a demandé votre numéro de client, pas votre login 😉

Bonjour.

C’est corrigé ! 

En consultant le forum, il semble que des erreurs diverses concernant les enregistrements sont monnaie courante ! (disparitions, non enregistré, ...)

Merci.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 12, 2025

@guy crama  Parfait, c’est ajouté a l’instant :)

• Auteur
  • Apprenti
  • December 12, 2025

@guy crama  Parfait, c’est ajouté a l’instant :)

Merci.