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Répondu

erreur 401-13037


Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec l'accès à Pickx sur tous mes appareils (Apple TV, téléphone, ordinateur). À chaque tentative, j’obtiens le code d'erreur 401-13037 et je ne peux pas utiliser le service.

Sur l'Apple TV et l'application mobile, l'erreur apparaît systématiquement. En passant par le navigateur sur mon ordinateur, mes identifiants ne sont pas reconnus et on me demande de me reconnecter en boucle.

J’ai déjà essayé plusieurs solutions :

  • Redémarrer mes appareils
  • Désinstaller et réinstaller l’application
  • Me déconnecter et me reconnecter

Mais rien n’a fonctionné. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ou vérifier s'il y a un souci technique de votre côté ?

Merci d’avance pour votre aide.

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour ​@antonneronov 

 

Je viens de resynchroniser votre compte pickx tv sur notre serveur.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 

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10 commentaires

David W
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  • 10032 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour ​@antonneronov, je vois qu’à 15h40 un opérateur a ajouté le service TV mobile, est-ce que cela fonctionne a présent ?


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  • 2 commentaires
  • 19 février 2025

Non, malheureusement, j’obtiena la meme erreur à chaque fois.


Benjamin B
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  • 2271 commentaires
  • Réponse
  • 19 février 2025

Bonjour ​@antonneronov 

 

Je viens de resynchroniser votre compte pickx tv sur notre serveur.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 février 2025

Bonjour,

J’ai récemment déménagé et je suis passé à la fibre mais je n’arrive plus à me connecter à Pickx.

Je reçois une erreur erreur 401-13037. 

PS: je n’ai toujours pas rallumé la TV depuis :) Est-ce lié ?

MErci !


Sophie A
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  • 5997 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour ​@Lnyssen

Avez-vous testé à partir de plusieurs appareils? 

Avez-vous désinstallé et réinstallé l’appli? A priori tout semble en ordre de notre côté. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 24 février 2025
Benjamin B a écrit:

Bonjour ​@antonneronov 

 

Je viens de resynchroniser votre compte pickx tv sur notre serveur.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 

Bonjour. Tout fonctionne maintenant, merci.


Bonjour,

J’ai récemment déménagé et je n’arrive plus à me connecter à Pickx.

Je reçois une erreur erreur 401-13037. 
 

Est-il possible de resynchroniser mon compte pickx tv sur votre serveur comme pour les autres clients qui rencontre ce problème ? 
 

Merci

 


Benjamin B
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  • 2271 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour ​@Robin-Cynthia 

 

Je viens de faire le nécessaire pour votre compte Pickx.

Merci


J'ai egalement le même problème. Erreur 401 13037.... Sur l’app et sur pc erreur de connexion. 

J'ai tout essayé, 

Redémarrer le décodeur, Redémarrer la bbox, désinstaller et réinstaller l'app Pickx. J'ai eu un contact avec le service technique mais ça n'a rien changer. 

 

 

Que faire????


Sophie A
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  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 20 mars 2025

Bonjour ​@sarah.mckinlay

Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous retester?