Skip to main content

Voilà  quelques jours que j'ai erreur A001 j'ai vérifié mes câbles et relancé mon modem et ma box et cela continue

Bonjour @Catherine_032,

 

L’erreur A001 fait référence à un problème de connexion entre le décodeur et votre modem BBox 3. Auriez-vous un autre câble afin de tester ? 

Une autre manipulation que vous pouvez essayer pour résoudre le problème : 

 

 


Merci mais je l'ai déjà fais sans résultats 


Hello @Catherine_032  Vous avez fait un reset ou un test avec un autre cable ?


Merci mais je l'ai déjà fais sans résultats 

j’ai le même suci, comment faire ?


Bonjour @patamour , 

Nous avons rencontré un incident général entre 00h00 et 09h00 du matin ce vendredi 31/05/2024 se traduisant par une erreur A001 et impactant les services TV. 

Toutes nos excuses pour ce dérangement 😏


J'ai depuis plusieurs jours un problème avec ma connections et ma télé. Tantôt un code p130, tantôt un code A001. J'ai déjà essayer de relancer la box et le décodeur, fait un reset mais rien ne change pas d'internet et pas de TV. Que dois je faire?


Bonjour @Goor agnes,

 

Avez-vous déjà testé avec un autre câble ethernet ? 


Commenter