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Question

erreur A001


Voilà  quelques jours que j'ai erreur A001 j'ai vérifié mes câbles et relancé mon modem et ma box et cela continue

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Maxime R
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  • 14 octobre 2022

Bonjour @Catherine_032,

 

L’erreur A001 fait référence à un problème de connexion entre le décodeur et votre modem BBox 3. Auriez-vous un autre câble afin de tester ? 

Une autre manipulation que vous pouvez essayer pour résoudre le problème : 

 

 


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  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 15 octobre 2022

Merci mais je l'ai déjà fais sans résultats 


AurélienK
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  • 17 octobre 2022

Hello @Catherine_032  Vous avez fait un reset ou un test avec un autre cable ?


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  • 31 mai 2024
Catherine_032 a écrit:

Merci mais je l'ai déjà fais sans résultats 

j’ai le même suci, comment faire ?


VincentM
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  • 31 mai 2024

Bonjour @patamour , 

Nous avons rencontré un incident général entre 00h00 et 09h00 du matin ce vendredi 31/05/2024 se traduisant par une erreur A001 et impactant les services TV. 

Toutes nos excuses pour ce dérangement 😏


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  • 24 octobre 2024

J'ai depuis plusieurs jours un problème avec ma connections et ma télé. Tantôt un code p130, tantôt un code A001. J'ai déjà essayer de relancer la box et le décodeur, fait un reset mais rien ne change pas d'internet et pas de TV. Que dois je faire?


Maxime R
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  • 24 octobre 2024

Bonjour @Goor agnes,

 

Avez-vous déjà testé avec un autre câble ethernet ? 


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  • 8 février 2025

Code erreur A001 depuis 14h, déjà déconnecté la bbox à plusieurs reprises et aucun résultat. Cela s'est déjà produit 3 fois cette semaine. Et lorsque l'on appelle le 0800.... la "non humaine" répond qu'il y a un souci dans la région. Merci Proximus 


David W
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  • 10 février 2025

Bonjour ​@Vivianedv, effectivement nous avons rencontré un problème généralisé qui est à présent corrigé. Lorsqu’un problème généralisé se produit, nous programmons l’IVR pour informer qu’un problème existe, qu’il est connu et qu’il est en cours de résolution. Merci pour votre compréhension.