erreur d'enregistrement


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
le mercredi 10 juillet j'enregistre le film la doublure sur la UNE , aujourd'hui je veux regarder le film il est bien indiqué la doublure mais quand je mets le film en route je tombe sur un enregistrement d'eurosport ? bizarre .

7 commentaires

Les problèmes d'enregistrement sont quotidiens : séries qui ne sont disponibles qu'une semaine au lieu de 60 jours, émissions enregistrés sur une autre chaines, enregistrements qui disparaissent mystérieusement, enregistrements qui sont tronqués de parfois + de 30 minutes au début (alors que c'est supposé débuter 5 minutes en avance !) : bref c'est un gros foutoir, à se demander si Proximus est administré par de pauvres amateurs incompétents ou si tout simplement ils ne se foutent pas royalement de nous... Ça fait quelques années que c'est devenu du grand n'importe quoi et en plus ils se permettent de nous raccrocher au nez quand on est en panne : INNADMISSIBLE !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Les problèmes d'enregistrement sont quotidiens : séries qui ne sont disponibles qu'une semaine au lieu de 60 jours, émissions enregistrés sur une autre chaines, enregistrements qui disparaissent mystérieusement, enregistrements qui sont tronqués de parfois + de 30 minutes au début (alors que c'est supposé débuter 5 minutes en avance !) : bref c'est un gros foutoir, à se demander si Proximus est administré par de pauvres amateurs incompétents ou si tout simplement ils ne se foutent pas royalement de nous... Ça fait quelques années que c'est devenu du grand n'importe quoi et en plus ils se permettent de nous raccrocher au nez quand on est en panne : INNADMISSIBLE !

moi c'est la toute première fois que ça m'arrive , j'ai jamais eu de gros problème avec la tv et proximus . j'ai d'ailleurs quitté complètement voo pour tout prendre chez proximus ,désolé pour vous si vous avez autant de problèmes
bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour calimero21,

En effet ce bug me semble bizarre car nous n'avons pas eu d'autres cas par rapport à cet enregistrement.
Serait-il possible que vous vous soyez trompé dans la programmation?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bah non cher sophie ! j'ai fait l'enregistrement en direct sur la UNE ! de plus quand je regarde sur mes enregistrements il est biens indiqué la chaine et le film , je l'avais indiqué dans mon premier message ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ok calimero21, je vais regarder directement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de faire le test et je constate la même chose que vous. Je fais remonter directement au service concerné.
Un grand merci pour le retour
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @calimero21 ,

Juste pour vous informé que le problème est résolu même si vous étiez déjà certainement au courant.
Désolé pour cette réponse tardive 🤐

Commenter