Skip to main content

Bonjour,

Suite à une erreur de ma part j’ai introduit un mauvais numéro de ligne dans mon décodeur V5c. J’ai tenté plusieurs fois un reset mais le reset ne fonctionne pas donc impossible d’accéder à l’écran d’encodage du numéro de ligne. Quelqu'un pourrait-il m’aider S.V.P. 

Bonjour @Christian_035, pourriez-vous indiquer la MACAdress du décodeur en question svp ? Elle est indiquée sous l’appareil.


Bonjour, 

Le problème a été entre temps résolu, j’ai eu une autre personne du helpdesk au téléphone qui a résolu mon soucis après quelques incompréhensions. On a voulu me faire acheter un autre câble HDMI renforcé, cela fait déjà 2 fois que l’on me propose cela! 1 fois chez la concurrence...mais cela avait été en vain mais bon!

Merci encore, et le soucis venait bien du numéro de ligne que j’avais introduit (ma propre faute).

Christian,

 


Commenter