Répondu

Erreur facturation Pickx App


Badge

Bonjour. 

J’ai remarqué que depuis mon déménagement en date du 01/04/2024, On me facture Pickx app à 4,95€ alors qu’avant celui ci était inclus gratuitement dans mon pack Télévision + Internet comfort.

En analysant la facture j’ai l’impression que le produit a simplement été séparé du pack suite  à mon déménagement alors que je n’ai procédé a aucun changement dans mon pack lors de celui ci.

J’ai payé 4,79€ en avril, 4,95€ en mai et 4,95€ sont déjà prévu dans la facture du mois de juin ( domiciliation prévue pour le 26 juin prochain). 

J’avais déjà signalé le problème le mois passé via le chat en ligne et la personne qui m’a répondu m’avais fait une facture de régularisation de 4,79€ mais avec un détail qui n’était pas clair ( calculé sur le mois d’avril + mai ) et ce montant correspond à ce que j’ai payé au mois d’avril.

Serait il possible de corriger le problème et rembourser le montant que j’ai payé pour mai ainsi que le futur payement du mois de juin.

Je vous remercie d’avance 

icon

Meilleure réponse par Ludo M 17 June 2024, 14:01

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Bonjour @greg9028 ,

En effet, l’application Pickx et votre décodeur étaient séparés du pack. Je viens de les réassocier.

J’ai également émis les notes de crédit nécessaires pour corriger la situation. Vous devriez voir ces ajustements dans votre application My Proximus/Proximus+ d’ici 24 à 48 heures.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Passez un bon après-midi 😀.

Badge

Super. Merci beaucoup pour votre réactivité @Ludo M . 

Bonn après midi à vous aussi ! 😉

Commenter