Question

Erreur p015


Bonjour, ma femme s'est enregistré des épisodes et malheureusement erreur, c'est la 1ere fois.. 

Pouvez vous m'aider ? 

Bien à vous. 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Parineto, de quel enregistrement s’agit il ?

 

Avez vous essayé de re démarrer le modem (les erreurs sont un manque de connexion il me semble), et de re démarrer le décodeur aussi ?

 

Cordialement

Top chef de ce lundi, ils sont tous enregistrés pourtant. 

Oui j'ai éteind et rallumé je vais faire de même avec le Modem principal 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui essayé le modem aussi

 

Au cas ou, ça ne fonctionnerait pas : Top chef sur RTL Play (voici un lien ou top chef est en replay via rtl)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De mon coté, je vois que l’enregistrement est bien lié a votre ligne, sans erreur :-/ Etrange

 

On peut toujours tenter de le supprimer et de le remettre si cela ne marche toujours pas de votre coté

Commenter