Question

Erreur P016 - P020 - P025 - P*** lors de la lecture d'enregistrement


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Habitué
  • 101 commentaires

Bonjour,

 

Hier soir, impossible de regarder un enregistrement … dès que je le lancais, j’avais une erreur … tjs le meme message mais des codes d’erreurs différent P016 le plus souvent, mais aussi P020 et P025 …

 

Reboot du décodeur --> Pas de changement

Arret decodeur et reboot BBox → Pas de changement

 

Cela se produit assez regulierment d’ailleurs, et en general le lendemain tout va bien, mais c’est souvent quand on en a “besoin” que cela ne fonctionne pas …

 

Une piste, une idée de la cause ?

(BBox3 + Decodeur V7)

 

Merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Grok et toutes mes excuses pour ces erreurs à répétition :smirk:

En faisant une analyse de votre installation, je vois que votre décodeur est branché sur le port LAN 1 de votre modem mais aussi un autre device branché sur le port LAN 3. 
Auriez-vous déjà essayé de débrancher cet appareil branché sur le port 3 et ensuite voir si vous avez encore le même souci ? 

Merci :wink:

Bonjour,

 

Hier soir, impossible de regarder un enregistrement … dès que je le lancais, j’avais une erreur … tjs le meme message mais des codes d’erreurs différent P016 le plus souvent, mais aussi P020 et P025 …

 

Reboot du décodeur --> Pas de changement

Arret decodeur et reboot BBox → Pas de changement

 

Cela se produit assez regulierment d’ailleurs, et en general le lendemain tout va bien, mais c’est souvent quand on en a “besoin” que cela ne fonctionne pas …

 

Une piste, une idée de la cause ?

(BBox3 + Decodeur V7)

 

Merci

Idem, et pour répondre au service, si on a plusieurs port, c'est que l'on en a besoin !

Surtout quant on a plusieurs décodeurs, alors vitre réponse a la c.. de débrancher le port, vous croyez vraiment qu'on a envie de faire ça a chaque fois, faite plutôt du matériel efficace et non ces merdes de décodeur v7

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Je confirme de mon côté qu’hier soir il était impossible de visionner des enregistrements erreurs Pxxx en veux-tu en voilà malgré des reboots.

J’ai voulu terminer de visualiser les deux derniers épisodes d’une série diffusée sur la RTBF (La Une). Le premier est passé comme une lettre à la poste. Le second erreur Pxxx. Je suis donc passé par Auvio.

J’ai tenté ensuite de visualiser deux épisodes de “Péril en haute mer” (Discovery Channel) enregistrés le soir même (donc hier lundi 8/11), et là même constat, erreurs Pxxx à répétition.

Ne voulant pas abandonné l’affaire, j’ai exploré une autre piste en passant par le TV-GUIDE avec le Replay. Au bout de 30 secondes, l’image se fixe, je vois le rond blanc qui tourne en surimpression puis écran noir avec message et erreur Pxxx.

Têtu comme un âne, et avant d’aller me coucher, j’entreprends une dernière tentative en allumant un deuxième téléviseur, qui lui, est relié à une box V5 compact.

Je vais dans la liste des enregistrements, sélectionne le 1er épisode de “Péril en haute mer” et là, aucun problème à signaler.

J’en conclu que ce n’est pas lié au Cloud, mais plutôt au décodeur V 7.

A bientôt pour d’autres problèmes rocambolesques.

Oui, si vous avez 1 ancien décodeur, vous n'avez aucunes erreurs de connexion ou se lecture, c est juste que ce V7 Android, c'est de la merde.

Plus moyen de visionner plusieurs épisodes de la même série sans devoir changer d'épisodes, plus moyen de garder les enregistrements plus longtemps, et différents petit bug, le décodeur d'avant était bien mieux

Commenter