Skip to main content

J’ai souvent des erreurs P130 P131 et suivant

pour le moment je suis obligé de regarder le journal sur auvio ça ne peut plus durer et je vois que je ne suis pas le seul faite quelque chose quand même

Bonjour @Catherine_032 

Pourriez-vous me dire ce que vous faites lorsque ça arrive pour que ça se rétablisse et comment ces erreurs arrivent afin qu’on apporte la meilleure solution svp ?

Je peux lancer une action qui devrait corriger momentanément le problème mais engendrera une déconnexion complète de 5-6 minutes. Dites-moi quoi et je lance l’action.


Quand cela arrive je tire la prise de mon décodeur et il ce relance la tv marche mais souvent après sa recommence 


Bonjour @Catherine_032 

 

Nous avons effectué un redémarrage notre équipement en rue le 12/02.

Avez-vous constaté des erreurs p130 ou p131 sur votre décodeur depuis ce jour-là?

Merci 


Pour le moment ça a l'air de marcher ci cela recommence  je vous le fais savoir 

Merci 


Commenter