Skip to main content
Question

Erreur P130

Forum|alt.badge.img

Bonjour.

Coupure de signal vers 13h20 durant le JT

8 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • January 23, 2026

Re, 

A priori problème uniquement sur RTBF 1

Les autres chaîne  sont ok

indy101
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • January 23, 2026

moi, il me manque beaucoup de chaines : france2, france3, tipik, la trois, action, etc aussi depuis la même heure sur mes deux décodeurs

Tilkin
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • January 23, 2026

Bonjour, 

Je n'ai plus Fr2 à la place Erreur 130.

Bonne journée. 

• Etoile montante
  • January 23, 2026

Idem chez moi, plus de france2 erreur p130

indy101
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • January 23, 2026

Helpdesk contacté par chat. Problème général, il faut attendre. J’ai pas eu plus d’info  

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 23, 2026

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident général qui affecte les services TV de Proximus. Il est possible que vous voyiez apparaître le code d’erreur P130 lors de l’utilisation de votre décodeur.

Nos équipes techniques sont mobilisées et travaillent activement à rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • January 23, 2026

Bonjour,

J’ai récemment reçu un décodeur V7 et aujourd’hui, vers 13h20, l’écran est devenu noir avec le message laconique « Oups une erreur s’est produite » Erreur P130, et ce sur toutes les chaînes. J’ai fait un reset du décodeur et toutes les chaînes sont revenues, sauf France 2. Pourtant, avec l’ancien décodeur (V5 Cisco) nous n’avons jamais eu le moindre problème

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • January 24, 2026

Bonjour,

Je constate qu’il n’y a plus d’erreur P130  chez moi ( Villers-la-ville ) , un habitant du coin a encore des problèmes  (via Facebook ) et chez vous ?
Tout n’est peut-être pas réglé .