Question

Erreur p135, 131 ou 130


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, tous les jours je me retrouve dans l’impossibilité de regarder mes programmes préférés enregistrés ou en replay. 

Je travaille 10h par jour, excepté les jours fériés pendant lesquels j’en profite (du moins j’essaie de profiter) pour regarder mes enregistrements.  Cela devrait être un moment de détente mais honnêtement j’en ai le ras-le-bol de devoir redémarrer le v7 ET le modem à chaque code erreur. 

Pourriez-vous svp améliorer la connexion?  J’ai changé tous les câbles mais ça n’a fait aucune différence.  Mon modem ou le v7, je ne sais plus, a déjà été changé lors de l’installation car le technicien estimait qu’il ne fonctionnait pas super bien...

Ma dernière alternative sera de retourner chez VOO.  Je préfère payer plus cher pour un service de meilleure qualité.  Réfléchissez-y!


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Tu es probablement encore avec la version 3.64 car j’étais aussi désespéré que toi, il m’étais impossible de visionner un enregistrement sans avoir les erreurs que tu mentionnes et redémarrer le décodeur plusieurs fois, j’étais à 2 doigts de craquer et quitter Px.

Il y a 1 mois, une nouvelle version du soft est sortie, la 3.68, et pour ma part depuis cette màj les erreurs Pxxx sont du passé, cependant tout le monde n’y a pas encore accès ?!

Ce que tu peux essayer c’est d’aller dans les options du décodeur et faire “rechercher les mises à jour” et avec un peu de chance il téléchargera la dernière version (elle fait 591 Mo)

Niveau d'utilisateur 1

Tu es probablement encore avec la version 3.64 car j’étais aussi désespéré que toi, il m’étais impossible de visionner un enregistrement sans avoir les erreurs que tu mentionnes et redémarrer le décodeur plusieurs fois, j’étais à 2 doigts de craquer et quitter Px.

Il y a 1 mois, une nouvelle version du soft est sortie, la 3.68, et pour ma part depuis cette màj les erreurs Pxxx sont du passé, cependant tout le monde n’y a pas encore accès ?!

Ce que tu peux essayer c’est d’aller dans les options du décodeur et faire “rechercher les mises à jour” et avec un peu de chance il téléchargera la dernière version (elle fait 591 Mo)

Je vais tenter ce que tu me conseilles. Merci de ta réponse 

Commenter