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Question

Erreur provenant du serveur


Bonjour,

Plus possible de regarder mes enregistrements depuis hier. J'ai resetté mon v5c et rien de neuf. J'ai téléphoné au 080033800, il parait qu'ils sont au courant et qu'ils travaillent dessus. 24h plus tard pas de nouvelle et pas d'enregistrement fonctionnel.

Quelle solution?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

J’ai eu le même souci mais cette après midi. Pour une fois, je ne suis pas la seule à venir signaler ce souci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Simonchignonchicon & @chantal1966 , 

Tout d’abord, désolé pour ce dérangement ! 

Après vérifications, je vois que vous avez pu visionner quelques enregistrements ce week-end. 
Pourriez-vous me confirmer que tout est rentré dans l’ordre ? 

Merci d’avance 😉

Tout est rentré dans l'ordre après un reset du modem. Je ne comprends pas pourquoi cela ne m'a pas été proposé par le helpdesk...

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