Répondu

erreur provenant du serveur - ce média n’est pas disponible


Bonjour,

Depuis deux jours, je reçois constamment ce message d’erreur.

Cette erreur se produit avec un épisode en particulier et toujours le même épisode ..

Série : Le Code

Chaîne : France 2

Date d’enregistrement : 1 décembre 2021 21h00

J’ai déjà redémarré’ .. mais rien n’y fait .. tjs la même erreur.

Merci d’avance pour votre aide.

Vincent.

icon

Meilleure réponse par vblondel 4 February 2022, 13:13

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vblondel 

Nous venons de dépasser les 60 jours, je ne sais donc plus le remettre moi-même.

J’ai fait une demande pour qu’on l’ajoute à long terme, je vous dit quoi quand j’ai la réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@vblondel c’est ajouté. Il faudra peut-être redémarrer le décodeur

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Malheureusement, en l’absence de réponse à ce post, j’ai contacté le 0800 qui m’a informé faire le nécessaire pour récupérer le dit épisode mais sans garantie aucune.

J’ai donc redémarré le décodeur comme demandé et constaté que malgré les manipulations entreprises, l’épisode 1 était toujours corrompu.

J’ai donc supprimé la Série puisque plus à rien à faire.

Je viens de redémarrer à nouveau le décodeur et vous confirme que les épisodes 1 et 2 sont à nouveau présents dans ma liste mais l’épisode 1 est toujours corrompu.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @vblondel , 

Je viens donc de relancer cette demande afin que ces épisodes soient à nouveau vérifié par mes collègues. 

Je reviens vers vous dès que j’ai des infos de leur part. 

Merci pour votre patience !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @vblondel , 

Comme convenu, je reviens vers vous car j’ai reçu un retour de la part de mes collègues qui me demandent si vous pouvez refaire un test avec l’enregistrement qui pose problème.

Merci d’avance.

Merci pour la réponse.

Je confirme que l’épisode 1 et 2 fonctionnent bien maintenant.

J’en ai profité aussi ce matin pour faire un reset du décodeur.

Mais comme j’ai dit dans mon POST précédent, .. et suite à la réponse du 0800, j’avais supprimé les six épisodes ..

.. donc maintenant je me retouve avec seulement les deux premiers épisodes, … mais plus les 4 autres.

BàV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @vblondel , 

Les 4 épisodes viennent d’être ajoutés :wink:

 

Tout est en ordre maintenant :-)

Les 6 épisodes sont présents dans ma liste et fonctionnels.

Merci beaucoup.

Bonsoir,

 

J'ai le même problème avec les épisodes 6 et 8 de la série "Rebecca" (épisode 6 du 30 novembre et le 8 du 7 décembre enregistrés sur la RTBF). Tous les autres épisodes sont disponibles. 

J'ai contacté le call-center, mais c'est effectivement toujours la même réponse : débrancher tout, faire un reset... Cela ne sert à rien.

 

Quelle est la solution ?

 

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chouna 

Je vous ai répondu ici : 

 

Commenter