Bonjour,
Je rencontre egalement se probleme sur tout les enregistrements de mon decodeur v5.
je sais les lire depuis l’application pickx mais plus sur le decodeur.
Merci de me dire si une solution existe.
Bonjour,
Je rencontre egalement se probleme sur tout les enregistrements de mon decodeur v5.
je sais les lire depuis l’application pickx mais plus sur le decodeur.
Merci de me dire si une solution existe.
Bonjour
Pourriez-vous faire un reset de votre décodeur comme expliqué ici ?
Bonjour,
J'ai effectué le reset comme sur la vidéo, le problème reste présent.
Message d'erreur toujours là.
Merci pour la prise en charge.
Bonjour,
Bonjour
J’ai trouvé la solution a se problème,
J’ai simplement effacé les cookies dans l’onglet “vie privé” des paramètres système du décodeur.
Bonne journée.
Bonjour je rencontre ce problème de erreur serveur média non disponible depuis quelques jours, suite à coupure réseau en journée. Reset tenté au moins 5 fois sans succès.
Bonjour
Merci
Depuis 2 semaines,
Lors d’une lecture d’un enregistrement, message ‘’Erreur provenant du serveur : ce média n'est pas disponible’’.
Reprendre un programme au début, idem, message ‘’Erreur provenant du serveur : ce média n'est pas disponible’’.
J’ai effacé les cookies dans l’onglet “vie privé” des paramètres système du décodeur, comme indiqué par DarkFreeMan .
Le problème semble solutionné.
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