Skip to main content
Question

Erreurs P130 et P134


Bonjour,

Depuis l'installation de la fibre au mois de mai dernier, la connexion TV et internet est catastrophique !

Coupures TV et pertes de WiFi quotidiennes, perte de son, images TV figées.

Erreurs P130 et P134 rencontrées plusieurs fois par jour.

Rien de tel avec mon précédent opérateur.

Vu les prix pratiqués, le service pourrait être à la hauteur. 

On nous vend la fibre comme étant un produit miracle mais force est de constater que tel n'est pas le cas !

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bérénice Gester, pourriez-vous nous donner vos disponibilités pour l’envoi d’un technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Voici quelques disponibilités :

2/08, 5/08, 6/08 en matinée uniquement.

J'ai ajouté un numéro de GSM dans mon profil.

Bien à vous,

Bérénice Gester 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bérénice Gester, rdv le 2/8 en matinée.

Niveau d'utilisateur 1

C'est bien noté, parfait, merci !

Bérénice Gester 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Pour info : souci supplémentaire en vue du RV de ce 2/08 : code erreur A001 avec coupure d'image & son depuis plusieurs minutes et perte du WiFi.

Tout est pourtant bien branché ...

Bérénice Gester 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

Est-il possible de prévoir un WiFi booster de rempl en vue du RV de demain ? Cela fait des heures que la TV se coupe toutes les 5 minutes ... 

A l'étage, où se trouve le modem principal, le WiFi fonctionne.

Seul hic : impossible d'allumer la TV : on demande un code à 9 chiffres et le seule dont on dispose n'est pas le bon semble-t-il.

Pénitence…

Bérénice Gester 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Le technicien prévu pour le RV de ce matin, entre 10h45 et 12h45, ne s’est toujours pas présenté !

Après avoir à plusieurs reprises tenter de joindre le service technique, où c’est une IA qui répond et non un être humain, j’ai reçu un appel d’un technicien à 12h20 me demandant si j’avais toujours des problèmes.

Evidemment que oui, sinon, pourquoi demander de l’aide ?

Il m’annonce donc à 12h20 être sur Herstal et être à mon domicile d’ici 30 minutes. Ces 30 minutes sont dépassées et aucune nouvelle …

Le service est tout simplement DEPLORABLE !

C’est honteux pour une entreprise de télécommunication.

A défaut de passage dudit technicien aujourd’hui, je me passerai de vos précieux services.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Bérénice Gester , 

Encore désolé pour cette mauvaise expérience. 

Je constate que le technicien est bien chez vous en ce moment. 

Pourriez-vous svp me le confirmer ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Un technicien est effectivement venu suite un appel de ma part sur son téléphone privé et a fait ce qu’il a pu pour résoudre le souci, à savoir l’ajout d’un wifi booster supplémentaire et le remplacement d’un décodeur.

Ce monsieur m’a bien confirmé qu’il était venu uniquement pour me dépanner et n’était pas prévu pour le RV d’aujourd’hui. Il a ajouté que le technicien supposé venir ce matin a peut-être simplement testé la ligne depuis son PC et, voyant que cela fonctionnait à ce moment, n’est donc pas venu.

Cela n’est pourtant pas une raison pour ne pas se présenter à un RV confirmé, d’autant que j’ai dû prendre congé pour ce rendez-vous. 

Je maintiens donc mon avis : cette situation est déplorable.

J’ai bien conscience que vous-même n’y pouvez rien.

Cependant, quand je vois les réactions diverses sur les forums, je comprends pourquoi d’autres opérateurs sont privilégiés.

J’espère que l’ajout du wifi booster résoudra à long terme le souci rencontré.

 

Bérénice Gester

Commenter