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J'ai reçu un nouveau décodeur V6 car l'ancien était hors service. Lors de la mise en service de ce nouveau décodeur,  après avoir mis le numéro de téléphone puis le code parental 1234 j'ai systématiquement une erreur sys_1. J'ai appelé 4x la hotline, avec les 4 personnes que j'ai eu au bout du fil, à chaque fois une réinitialisation,  sans succès. A chaque fois la personne de Proximus me dit 'on va vous rappeler '. Aucun rappel. J'en ai marre de ce service catastrophique. Par contre pour me rappeler de payer ma facture là,  des rappels,  des sms. Impossible de faire une plainte par mail, impossible de contacter la comptabilité pour dire que comme client on ne paie pas car le service est hors service. Frustrant. Et si tu ne paies pas, couic on te coupe internet.

Si le nouveau décodeur est hs, qu'on m'envoie un nouveau. Ou qu'on m'appelle quand on promets à 4 reprises 

Hello

 

quand vous tentez d’assigner le décodeur, vous êtes en direct cablé ?


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