Répondu

ES1 chaine de sport



Afficher le premier message

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @lolo 9536,

Avez-vous redémarré votre décodeur de manière électrique, voir un reset ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

oui rien n’y fait  c’est dommage idem pour rtl tvi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lolo 9536

Je viens de faire le test chez moi et je ne recontre aucun problème.

Vous arrivez à faire cette manipulation sur les autres chaînes ( en dehors de RTL TVI et E Sport)? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le replay fonctionne ici aussi sur EsportsOne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Fonctionne chez moi aussi (EsportsOne et les chaines RTL) ainsi que la reprise au début. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

pas chez moi que faut t-il faire? il indique à chaque fois une erreur et survenue

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Nécessaire fait par ici :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

je ne comprends pas votre message

nécessaire fait par ici @David W  car problème non résolu sur le v5c

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@lolo 9536 ça veut dire que j’ai répondu à cette question dans un autre topic : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/replay-rtl-tvi-et-esport-one-57578?postid=707238#post707238 vers lequel le “ici” ramène.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

je reviens vers vous ou en sont le investigations car problème non résolu apprès2 semaine sur le v5c reprendre le début

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@David W@Cédric B  @VincentM   @EtienneL  je reviens vers vous ou en sont le investigations car problème non résolu apprès2 semaine sur le v5c reprendre le début

merci pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@lolo 9536 ca ne sert à rien de relancer ce soir : il n’y aura plus de modérateur avant lundi. Et ils traitent toujours du 1er nouveau message non lu au plus récent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@lolo 9536 pas de réponse, demande relancée… :confused:

Commenter