Skip to main content
Réponse

Est-il possible de connecter mon Wi-Fi Booster à ma TV box V5 Compact en non filaire ?


Bonjour, j’ai depuis quelques semaines le Wi-Fi Booster sur mon palier au 1er étage, je voudrais savoir s’il est possible de le connecter à ma TV box V5 Compact (qui se trouve dans ma chambre) en non filaire ? 

Si oui, dois je changer de TV box ? 

Bàv, Frédéric.

Meilleure réponse par M_016F

TVbox v5c en WiFi sur Proximus booster: non (uniquement en câble)

par contre le TVbox v7c  Proximus supporterait une connexion WiFi

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • Réponse
  • April 11, 2024

TVbox v5c en WiFi sur Proximus booster: non (uniquement en câble)

par contre le TVbox v7c  Proximus supporterait une connexion WiFi


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • April 11, 2024

Non donc, cette configuration n’est pas possible. Uniquement le dernier décodeur en date, le V7c, possède une puce Wi-Fi. Sinon l’Apple TV intègre également le Wi-Fi.

À noter donc que, si la couverture Wi-Fi est suffisante dans votre chambre, le V7c peut se connecter en Wi-Fi à votre Internet Box et que le Wi-Fi Booster n’est donc plus nécessaire. Mais ça, c’est à tester une fois l’équipement installé.

Si vous voulez garder le V5c, il faudra une solution câblée d’office. Sur le Wi-Fi Booster, un CPL ou sur l’Internet Box.

 

Merci pour vos retours… c’est celui ci le V7c ? Merci 

 


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • April 11, 2024

Oui, c’est bien celui-là