Skip to main content
Épinglé

Expérience Pickx sur Apple TV

Afficher le premier message

440 commentaires

Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 28, 2025

Hier (samedi) soir, j'ai aussi eu des problèmes avec RTL TVI. En chargement... Par contre, OK sur La Une…

C'est quand même toujours assez pénible ce PICKX sur Apple TV !

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • November 4, 2025

Bonsoir 

Aux modérateurs Proximus du forum, 21h30, impossible de regarder un programme TV!!!! Malgré mes demandes répétés d aide ici et par téléphone, rien ne change. Merci de me contacter pour trouver une solution.

Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • November 5, 2025

Moi je parviens à regarder un programme mais j'ai quand même pas mal de freezes !!!

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 5, 2025

Bonjour ​@Sotor

Cela se manifeste toujours de la même façon ? Avec la roue qui tourne sans arrêt? 

Est-ce en permanence? 

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • November 5, 2025

Bonjour ​@Sotor

Cela se manifeste toujours de la même façon ? Avec la roue qui tourne sans arrêt? 

Est-ce en permanence? 

Bonjour ​@Sophie A , oui toujours de la même façon, avec la roue qui tourne sans arrêt. Est ce en permanence, heureusement non, mais cela arrive souvent. Par exemple hier, je regardais un programme et pendant la pub j ai voulu changer de chaîne, et là la roue qui tourne sans arrêt. Procédure habituelle, fermer L application, relancer, débrancher Apple TV, …. Sans succès. Puis on ressaye après 15 min et là ça fonctionne. Pourquoi, mystère. C est très ennuyeux cette instabilité. La nouvelle version de Pickx n est pas disponible pour moi. Que faire pour avoir une application stable? Merci

• Habitué
  • November 18, 2025

Bonsoir,

et en plus de tous les problèmes cités plus haut, ce soir un beau petit « problème 1004 » apparaît !!!! Avec le son par moments , mais sans images….que du bonheur quoi !!!

d’autant plus bizarre que équipé de 2 Apple TV, pickx sur une fonctionne , sur l’autre se met en erreur comme dit. 
Malgré toutes mes tentatives, entr’autre suppression appli, réinstallation pickx….. rien n’y fait.  Aaaah si quelqu’un chez Proximus pouvait m’en dire plus, je suis preneur……

Mais quelle déception !!!!!!!!

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 19, 2025

Bonjour ​@Pinosa, auriez-vous la possibilité de tester votre Apple TV en étant directement connecté par câble sur l’Internet Box svp afin de voir si le problème ne vient pas de votre réseau interne.

• Habitué
  • November 19, 2025

Bonjour ​@Pinosa, auriez-vous la possibilité de tester votre Apple TV en étant directement connecté par câble sur l’Internet Box svp afin de voir si le problème ne vient pas de votre réseau interne.

Bonjour,

Cela a été fait, pour un même résultat. Hier soir (à 22h50), j’ai abandonné….

Mon réseau interne (câblé) est totalement hors de cause.
Toutes les autres apps fonctionnaient sans problème.(Netflix, Amazon Prime, Auvio...)

Ce qui était étrange, c’est que le son était diffusé alors même que l’erreur était affichée.

Surprise, ce matin (19/11) cela (re)fonctionnait normalement. 

Conclusion : le problème a disparu actuellement; je reste sans réponse, et continue à espérer en un avenir meilleur. A chaque jour une surprise différente...

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • November 22, 2025

Bonsoir

Après que Proximus confirme avoir réglé mon problème ( je ne sais pas quelle intervention ils ont effectué) avec un fonctionnement plus ou moins satisfaisant, voici de nouveau le même problème, impossible de regarder la TV. Chargement qui tourne en boucle. HELP. C est pénible. SVP trouver une solution. Merci

@David W , ​@Sophie A 

• Habitué
  • November 23, 2025

Bonjour, 

j’ai aussi eu ce problème, et j’ai bien galéré. Le problème était bien chez Proximus. 
si vous êtes certains que votre installation matérielle, logicielle et câblage est correcte et à jour, alors vous vous devez d’insister auprès de leur service support. 
courage.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 24, 2025

Bonjour ​@Sotor

Est-ce toujours le même problème? 

Avez-vous redémarré l’ensemble de vos appareils? 

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • November 24, 2025

Bonsoir,

Oui le même problème. On allume Apple TV, chargement en continu. Redémarrage, toujours même problème. On ressaye 15 minutes plus tard et là ça fonctionne, sans savoir pourquoi. En fait chaque fois que j allume Apple TV je ne sais jamais si va va immédiatement fonctionner. Aucune stabilité ! 
Merci

• Habitué
  • November 28, 2025

Bonsoir,

il ne se passe pas un jour ou un soir sans qu’un canal soit inaccessible; la roue se met à tourner, l’image s’actualise de temps à autre, mais toujours sans diffuser le contenu en continu. Cette semaine c’était pratiquement toutes les canaux RTL sauf rtl-tvi… impossible de suivre la champion’s League sauf sur le canal flamand diffusant VTM2…. aujourd’hui à 16 hres, de nouveaux blocages (roue tournante) sur ces même chaînes empêchant tout visionnage….idem pour la chaîne Histoire… 
On nous dit d’attendre la prochaine release, le prochain développement, mais le résultat final (quand ils arrivent) est souvent frustrant. Il l’est encore maintenant. Honnêtement je ne sais plus quoi attendre, car le problème n’est pas chez moi, mais chez vous Proximus.

bonne soirée.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • December 31, 2025

Bonne année Proximus

De mon côté l année de termine sur le même mood, impossible de regarder la TV depuis plusieurs heures malgré toutes les manips.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • January 9, 2026

Bonsoir 

Merci à un modérateur de me contacter svp

Mon problème devient insoluble, le problème est quasi systématique!

Merci