Skip to main content
Épinglé

Expérience Pickx sur Apple TV


Afficher le premier message

451 commentaires

  • Etoile montante
  • February 17, 2026

Bonjour à toutes et à tous,  
 

Le forum Proximus est l'endroit idéal pour faire part de votre expérience Pickx sur Apple TV
A la lecture des différents commentaires sur le topic "Correctifs et améliorations Pickx tvOS",  il était évident que nous devions améliorer la façon dont nous récoltons votre feed-back ainsi que la communication par rapport aux améliorations.  
 

Pour cela, nous avons mis en place deux outils

Tout cela pour que nous puissions ensemble continuer à collaborer dans le but de rendre votre expérience Pickx encore meilleure

Merci d'avance pour votre participation 😉

Bonjour, 

depuis aujourd’hui les enregistrements effectués avant le 15 ou le 16 février ne peuvent être lus sur la TV box (mini v5). Bizarrement, ou pas ?, je peux les lire sur l'Apple TV.  Mais parfois les sous-titres n’étant pas lisibles sur l’Apple TV je les retrouve sur la TV Box de Proximus.

La box voit même que le programme à déjà été visionné et propose de “continuer à le regarder” ou de le revoir depuis le début et quand je choisis de le regarder le message “ce média n’est pas disponible avec “erreur provenant du serveur”. 
Merci pour une solution à ce problème.