Épinglé

Expérience Pickx sur Apple TV



Afficher le premier message

303 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les enregistrements sont tout à fait visionnables sur Apple TV comme sur iOS/Android. Je pense aussi à un compte mal configuré du côté de Proximus. Réponse au plus tôt demain avec le retour des modérateurs 🙂 

Badge

Rebonjour,

Petite précision au sujet de mon problème:

les enregistrement non-visionnables sont tous des enregistrements effectués sur SyFy (mon abonnement inclus le bouquet correspondant) tandis que d’autres enregistrements réalisés sur TF1, RTL, RTBF, etc… sont bien visionnables.

 

Il s’agit donc surement, comme dit par mallau_fvt96 d’une mauvaise configuration de mon compte.

Cordialement.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @patrick.g, les enregistrements SyFy ne sont pas visionnables sur l’AppleTV

Badge

Bonjour David, et merci de cet éclaircissement.

Par contre, je trouve cette situation aberrante, à partir du moment où je paie pour un bouquet, je pense qu’il serait normal de pouvoir bénéficier de tous les services dont on dispose pour toutes les chaînes de base. L’abonnement chez Proximus n’est pas réputé pour être un abonnement « low-cost ».

cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est aussi lié au désidératas des certaines chaînes…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est aussi lié au désidératas des certaines chaînes…

L’apple pourra remplacer le décodeur MAIS a beaucoup trop d’inconvénient… mais au moins la précision a été faite

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mallau_fvt96 Ici, les décodeurs sont pratiquement jamais allumés : on passe tout le temps par tvOS 🙂 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @patrick.g, les enregistrements SyFy ne sont pas visionnables sur l’AppleTV

Voilà pourquoi je ne savais pas visionner sur mon Apple TV des programmes enregistrés sur SyFy (quand j’avais encore accès à cette chaîne).

Pourriez-vous nous donner la liste de toutes les chaînes pour lesquelles l’enregistrement de programmes n’est pas visionnable sur Apple TV ? Ce serait intéressant de le savoir (parce que si un jour je veux prendre une option qui me permet d’accéder par exemple à la chaînes de cinéma “TCM” mais que les enregistrements de cette chaîne ne seraient pas visionnables sur Apple TV...).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96 Ici, les décodeurs sont pratiquement jamais allumés : on passe tout le temps par tvOS 🙂 

 

Pareil, si j’allume le V7 c’est pour auvio (qui ne fonctionne même plus dessus) donc apple tv toujours 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mallau_fvt96 Pour Auvio, il faut aller dans les paramètres du décodeur, sélectionner Auvio dans la liste des apps et supprimer les données. La dernière grosse mise à jour d'Auvio donne une erreur générale sur tous les appareils Android TV et il faut passer par cette étape pour retrouver le service.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96 Pour Auvio, il faut aller dans les paramètres du décodeur, sélectionner Auvio dans la liste des apps et supprimer les données. La dernière grosse mise à jour d'Auvio donne une erreur générale sur tous les appareils Android TV et il faut passer par cette étape pour retrouver le service.

 

Merci @alloja 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Moi, j’ai carrément désinstallé/réinstallé l’appli Auvio sur mon V7, et elle a refonctionné.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne, à nouveau, plus !!!

Souci similaire il y a 1 mois …

J’ai, bien entendu, réinstallé l’Application etc. mais sans succès.

Maintenance chez Proximus ?

Quelqu’un rencontre-t-il le même souci ?

J’utilise l’APPLE TV en WiFi.

Merci d’avance pour le suivi.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous, 

Cela fait un petit moment que je ne suis plus venu sur ce topic car je n’avais pas de réponses aux questions posées et aux bugs signalés dans le webform. 

Grâce au webform et à notre persévérance, nous avons obtenu un statut par rapport aux différents points signalés. 
Vous pouvez retrouver ceux-ci dans l’espace “Trello” dédié à l’expérience Pickx tvOS

Merci 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci @VincentM 

je n’y croyais plus d’avoir un retour 😭

ps : dommage pour la vidéo mais compréhensible 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et belle intégration de Trello au passage ! 😉

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je viens de lire dans le Trello, dans la partie “Pickx 1.9”, que la mise à jour 1.9 pour tvOS (Apple TV) permettra notamment - enfin - la possibilité de mettre le guide TV à l’horizontale (comme on peut le faire sur le V7 depuis quelques temps);

Elle est prévue pour quand, cette mise à jour 1.9 ? Pour bientôt (dans quelques jours/semaines/mois...) ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de lire dans le Trello, dans la partie “Pickx 1.9”, que la mise à jour 1.9 pour tvOS (Apple TV) permettra notamment - enfin - la possibilité de mettre le guide TV à l’horizontale (comme on peut le faire sur le V7 depuis quelques temps);

Elle est prévue pour quand, cette mise à jour 1.9 ? Pour bientôt (dans quelques jours/semaines/mois...) ?

j’ai hâte qu’elle sorte mdr mais jsp avec proximus 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Elle est prévue pour quand, cette mise à jour 1.9 ? Pour bientôt (dans quelques jours/semaines/mois...) ?

 

Bonjour @brebis,

 

Pas avant septembre - octobre, d’après les information que nous avons.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Elle est prévue pour quand, cette mise à jour 1.9 ? Pour bientôt (dans quelques jours/semaines/mois...) ?

 

Bonjour @brebis,

 

Pas avant septembre - octobre, d’après les information que nous avons.

Pardonnnn ??? 14 mois entre chaque maj 

On est sur du GROS FOUTAGE DE GUEULE (désolé mais oui)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’avais acheté un décodeur V6 en seconde main mais proximus  veut maintenant me le louer … 

du coup, j’ai acheté l’apple TV chez proximus et je me rends compte de plusieurs choses:

  1. l’image freeze régulièrement
  2. pas d’accès aux fonctions de base comme enregistrement ou catalogue de la chaine. 

J’a un peu de mal à concevoir que:

  1. on ne puisse plus acheter un box Android ….ou un décodeur V6 ….
  2. que l’on puisse acheter une apple TV mais avec un S/W qui bugs ….
  3. que la version Android soit volontairement indisponible et non installable sur une box android ! 

Du coup je pose une question à proximus: quand est-ce que les problèmes avec la version apple TV seront résolus ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @JFA 

 

Bien qu’ils existent des bugs , Sur ce lien on trouve les correctif bientôt corrigé (sans avoir de date de MAJ)

 

Niveau enregistrement ceux là le sont (sauf rare exceptions), la version android tv arrivera dès que le v7 sera stable

 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les enregistrements sont bien possibles sur tvOS : programmation et revisionnage via l’onglet Mes vidéos.

Par contre pour le catalogue des chaines, ça a peu d’intérêt vu que RTL Play, VRT Max et VTM Go existent comme apps distinctes dans l’App Store. (RTBF Auvio est annoncé pour cet été.)

Concernant les décodeurs, je ne me souviens pas qu’on pouvait acheter le V6 en son temps. Donc ça semble logique que Proximus veuille vous le faire louer.

 
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Louer quelque chose qui ne vous appartient pas, logique ? Hum !!!

Les clients qui ont quittés PROXIMUS  et qui n’ont pas rendus leurs appareils ont été facturées pour l’appareil, c’est une façon de l’acheter et de le revendre ensuite ! 

Pour ce qui est du catalogue, je parle du catalogue VOD  Video On Demand.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Louer quelque chose qui ne vous appartient pas, logique ? Hum !!!

Les clients qui ont quittés PROXIMUS  et qui n’ont pas rendus leurs appareils ont été facturées pour l’appareil, c’est une façon de l’acheter et de le revendre ensuite ! 

Pour ce qui est du catalogue, je parle du catalogue VOD  Video On Demand.

 

 

 

La vod sur apple tv ne sera jamais dispo (Proximus doit payer un % à apple et le fera pas) c’était marqué sur le lien j’ai envoyé..

 

Concernant la location, il y a plusieurs avantages (le 1er est compris dans le prix) et pour un deuxième on peut prendre une apple tv à la place d une location

Commenter