Épinglé

Expérience Pickx sur Apple TV



Afficher le premier message

276 commentaires

Louer quelque chose qui ne vous appartient pas, logique ? Hum !!!

Ce n’est pas la définition même d’une location ? 😏

Niveau d'utilisateur 1

C’est la deuxième fois en 15j où l’application ne fonctionne pas: écran noir quand je lance une chaîne ou alors la diffusion fonctionne 30sec qui freeze et quand je veux relancer: écran noir.

j’ai désinstallé l’app Pickx pour la réinstaller et voir si cela corrige le problème. Grave erreur car maintenant au lancement de l’app j’ai le logo Pickx pendant 30sec puis l’app crash.

une aide de Proximus svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @BastS , si l’app ne s’ouvre plus faut réset l’apple tv complète.. (Corriger dans la MAJ De septembre/ Octobre..) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voir aussi si la fonction Fournisseur tv est bien désactivée pour plus de stabilité.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, Auvio est bien disponible avec l Apple TV? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, Auvio est bien disponible avec l Apple TV? Merci

Bonjour, Auvio est bien disponible avec l Apple TV? Merci

été 2023 au dernières infos 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, Auvio est bien disponible avec l Apple TV? Merci

Malheureusement.. Encore reporté..

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci pour l info. Patience…

Bonjour,

 

Est-il possible de zapper depuis le mode Live TV avec les flèches gauche/droite ou haut/bas d’une télécommande universelle (voir photo ci-dessous) ? Y a-t-il une solution ?

 

Les flèches (gauche/droite/haut/bas) de la télécommande universelle fonctionnent parfaitement dans les menus généraux de Pickx, mais lorsqu’on se trouve dans le mode Live TV, les flèches gauche/droite activent l’avance ou retour rapide 10 secondes - ce qui n’est vraiment pas utile. Il serait souhaitable que les flèches (soit gauche/droite ou haut/bas) puissent commander la fonction zapping. Cela me semble être une attribution plus logique et naturelle de ces touches.

 

Sur la télécommande de l’Apple TV,  il semble qu’il existe 3 fonctions (swipe / tap / click) et le zapping fonctionne avec la fonction swipe left/right. La télécommande fournie avec l’Apple TV est peu pratique et je préfère utiliser une télécommande universelle pour contrôler tous mes appareils. 

 

Pour information:

  • J’utilise une Apple TV HD (4ème génération / A1625) utilisant le dernier tvOS disponible (version 16.5) et la dernière application Pickx (version 1.7.3 / 101355).
  • J’utilise également une télécommande universelle “One for All” Evolve 4 URC 7145 pour commander ma télévision + boîtier satellite + Apple TV (voir photo ci-dessous)

 

Cordialement,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En direct sur une chaine, sur mon apple tv 4k sur le pad tactile ca change de chaine avec un geste vers la G/D (après j ai jamais eu le modèle hd) donc je sais pas si c’est compatible

En direct sur une chaine, sur mon apple tv 4k sur le pad tactile ca change de chaine avec un geste vers la G/D (après j ai jamais eu le modèle hd) donc je sais pas si c’est compatible

 

Geste vers G/D avec la télécommande de l’Apple TV ou avec une télécommande universelle ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non, le zapping n’est possible qu’en faisant glisser le doigt sur la surface tactile. Impossible en appuyant sur une des touches directionnelles.

C’est un point que j’avais déjà fait remonter il y a un bon moment, car ce serait fort appréciable de pouvoir zapper avec la télécommande du téléviseur aussi…

Alternativement, si vous avez un appareil iOS, il y a possibilité d’utiliser la télécommande universelle qui possède des boutons Ch+/- qui eux fonctionnent.

 

Non, le zapping n’est possible qu’en faisant glisser le doigt sur la surface tactile. Impossible en appuyant sur une des touches directionnelles.

C’est un point que j’avais déjà fait remonter il y a un bon moment, car ce serait fort appréciable de pouvoir zapper avec la télécommande du téléviseur aussi…

Alternativement, si vous avez un appareil iOS, il y a possibilité d’utiliser la télécommande universelle qui possède des boutons Ch+/- qui eux fonctionnent.

 

Oui, j’ai d’autres appareils Apple (iPhone et iPad), mais la télécommande virtuelle iOS n’est pas pratique du tout.

 

OK, vous aviez remonté ce point. Cela serait bien que cette fonctionnalité soit ajoutée à une prochaine version si plusieurs utilisateurs sont demandeurs. @VincentM : est-il possible d’avoir un feedback sur ce point ?

 

Merci d’avance.

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En direct sur une chaine, sur mon apple tv 4k sur le pad tactile ca change de chaine avec un geste vers la G/D (après j ai jamais eu le modèle hd) donc je sais pas si c’est compatible

 

Geste vers G/D avec la télécommande de l’Apple TV ou avec une télécommande universelle ?

Télécommande apple tv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @EasyTV , 

Je peux effectivement relancer cette demande 😉

On est bien d’accord que ce serait de toute façon uniquement disponible avec la dernière génération de télécommande Apple TV (la télécommande grise) ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, c’est impossible à réaliser avec la télécommande noire 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parfait ! On est donc bien d’accord ! 

Je viens de créer une nouvelle carte dans le fichier “Trello” : “Activer les flèches directionnelles”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Parfait ! On est donc bien d’accord ! 

Je viens de créer une nouvelle carte dans le fichier “Trello” : “Activer les flèches directionnelles”

Mais si on active ces “flèches” pour zapper facilement, quid de l”avance rapide très pratique dans certaines courte pub

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si on peut donner des idées : sur Molotov, où les flèches directionnelles sont actives, le contrôle du direct est toujours possible en appuyant sur le rond central de la télécommande.

On fait donc une pause avant de glisser dans la timeline.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sur canal, un glissement vers le bas (chez voo aussi) affiche la liste des chaines 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je n’ai pas l’impression d’avoir eu la liste complète dans VOO TV+ comme on a pu l’avoir au début de Pickx tvOS…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @alloja & @mallau_fvt96 , 

Merci pour vos retours que je viens de sauvegarder dans le fichier “Trello”

  • J’ai ajouté l’idée de garder la fonctionnalité qui consiste à appuyer sur le rond central pour mettre le programme en pause et ensuite de glisser dans la timeline
  • J’ai ajouté une carte pour qu’on puisse retrouver la liste des chaines en faisant glisser le doigt vers le bas (une deuxième fois, puisque pour le moment ça affiche les infos du programme lu)

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Top @VincentM , merci !

Pour la liste des chaînes, de mémoire, c’est dû à un changement de comportement du lecteur vidéo de tvOS dans une précédente mise a jour majeure de l’OS que ça avait été retiré.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir tout le monde, 

Ce petit post juste pour vous prévenir qu’une nouvelle version de Pickx tvOS est disponible. 

Version 1.7.4 : 

Celle-ci contient juste un correctif au niveau du SSL Pinning qui a été mis à jour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @VincentM , merci pour l’info

 

Partant bientot pour l’Espagne, je stress de l’installer 😭

Commenter