Je viens de tester ici et non, ça tourne normalement…
Merci @alloja
@VincentM , en fait le replay quand il est terminé, ça revient direct en “live” alors qu’avant ça enchainait sur le replay suivant.. Comme le guide n’est jamais a jour niveau émission en direct, le jt on a jamais la fin.. Sauf en allant dans le guide pour replayer le suivant
Salut @mallau_fvt96 ,
J’ai effectivement pu de nouveau reproduire le problème avec le RTL info d’aujourd’hui (21/09) qui saute à la fin directement vers la météo et non vers la suite du journal.
Je viens de réaliser une vidéo montrant ce bug et je viens de l’envoyer vers les développeurs.
Merci
Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens sur ce topic afin de vous signaler que j’ai de nouveau relancé les différents points importants au sujet des bugs rencontrés sur Pickx tvOS.
Vous pouvez retrouver les différents points que j’ai relancés ce jour via le fichier Trello (une petite icône se trouve sur chaque carte sur lesquelles je suis intervenu).
Merci.
Merci @VincentM, mais quand même fou que ce souci de zapping ne soit toujours pas résolu alors que ça fait des semaines que ça dure et que c’est la base de l’app………
Je viens de tester ici et non, ça tourne normalement…
Merci @alloja
@VincentM , en fait le replay quand il est terminé, ça revient direct en “live” alors qu’avant ça enchainait sur le replay suivant.. Comme le guide n’est jamais a jour niveau émission en direct, le jt on a jamais la fin.. Sauf en allant dans le guide pour replayer le suivant
Salut @mallau_fvt96 ,
J’ai effectivement pu de nouveau reproduire le problème avec le RTL info d’aujourd’hui (21/09) qui saute à la fin directement vers la météo et non vers la suite du journal.
Je viens de réaliser une vidéo montrant ce bug et je viens de l’envoyer vers les développeurs.
Merci
Merci @VincentM
Bonjour,
J’utilise Pickx sur AppleTV 4K depuis quelques mois au lieu de mon décodeur v5 compact.
Mon problème le plus important est que je n’arrive plus a changer la langue des films.
Quand je sélectionne le bouton « audio tracks » à droite de celui des « subtitles » (tvOS en anglais), il n‘y a jamais plus qu’une seule piste audio nommée Unknown alors que je pense qu’avant je pouvais choisir d’autres langues sur certaines chaînes et pour certains films.
Quelque chose aurait changé récemment? Cela est il disponible dans votre appleTV? Puis-je résoudre ceci par configuration?
Merci pour vos conseils.
David
@DavidW Sur quelle chaine avez-vous fait cette constatation ?
@alloja sur les chaînes où j’avais l’habitude de choisir la VO, rtbf, tipik, France2 par exemple.
@DavidW je testerai à l’occasion tiens…
Bonjour,
Je tente sur ce topic ;-)
L’option “Light TV” indique : “regardez via votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à l’app Pickx ou via Pickx.be”. On ne parle pas de l’Apple TV...
Est-ce que l’app Pickx sur Apple TV fonctionne également avec l’option “Light TV”?
Merci
Bonjour,
Non, l’Apple TV est considéré comme décodeur, donc pas disponible avec le “light” (ou alors uniquement via Air Play depuis un iPhone/iPad, mais pas l’application)
Bonjour,
Non, l’Apple TV est considéré comme décodeur, donc pas disponible avec le “light” (ou alors uniquement via Air Play depuis un iPhone/iPad, mais pas l’application)
Merci pour l’info.
@DavidW je testerai à l’occasion tiens…
Effectivement la VM a disparu semble-t-il de l’Apple TV !
Sans compter le zapping qui fonctionne toujours aussi mal. Des nouvelles d’une mise à jour ?
@VincentM
@DavidW je testerai à l’occasion tiens…
Effectivement la VM a disparu semble-t-il de l’Apple TV !
Sans compter le zapping qui fonctionne toujours aussi mal. Des nouvelles d’une mise à jour ?
@VincentM
La version 1.10 est en test..
Perso, je suis repassé majoritairement sur le V7 pour regarder la télé. Beaucoup plus fiable.
Perso, je suis repassé majoritairement sur le V7 pour regarder la télé. Beaucoup plus fiable.
Quelle gymnastique ils nous font faire ! Perso je ne ressort plus mon V7, raz le bol de jongler… Je regarde la TV sans zapper et voilà… Car le V7 niveau puissance ça reste une grosse daube malheureusement
Ça s’est pas mal calmé depuis un moment sur le V7. Mais d’expérience, un V7 n’est pas l’autre. Surtout ici sur le forum. Peut-être que, quand l’app tvOS sera enfin à nouveau pleinement fonctionnelle, ce sera au tour du V7 de débloquer à nouveau ?
Le v7 à une image horrible, et niveau facilité je préfère rester sur mon apple tv
Hello @tous Version 1.9.2 sortie sur apple tv
Hello @tous Version 1.9.2 sortie sur apple tv
Testée à l’instant… Je vais un peu plus loin dans le zapping mais ça fini quand même par revenir au début.. (enfin pas tout à fait, chez moi ça repart systématiquement au numéro 2) … Donc nouvelle version et bug qui perdure.
on se moque vraiment de nous j’ai l’impression
Hello @tous Version 1.9.2 sortie sur apple tv
Ne règle toujours pas les soucis de zapping : zap du canal 1 au 14, suis ensuite retombé sur le canal 3 puis tout va bien jusqu’au 22 et là, code PIN sans raison aucune.
Je retourne donc sur mon V7 !
C est quoi cette version !!!! Plus rien ne fonctionne. Impossible de regarder une chaîne, chargement indéfini, plus aucun enregistrement, bref en un mot de la daube, vraiment n importe quoi.
programme bloqué !
je fais quoi là ??
Ici, elle n’a juste rien résolu, mais tout est encore accessible. Peut-être redémarrer l’app ? J’ai dû faire ça juste après le passage à tvOS 17.
Bonjour,
Avant de commander une Apple TV sur le site de Proximus, j’aimerais quelques précisions :
- Est-il possible d’effectuer des enregistrements à partir de l’App Pickx sur l’Apple TV ?
- Est-il possible de regarder des enregistrements à long terme via l’Apple TV ?
Merci d’avance.
Bonjour,
oui il est possible d’enregistrer (à court terme) sur l’Apple TV
Non, pas possible de visionner les enregistrements à long terme.
D’ailleurs ces enregistrements long terme ne sont visibles par aucun des récents produits TV de Proximus