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Bonjour à toutes et à tous,  
 

Le forum Proximus est l'endroit idéal pour faire part de votre expérience Pickx sur Apple TV
A la lecture des différents commentaires sur le topic "Correctifs et améliorations Pickx tvOS",  il était évident que nous devions améliorer la façon dont nous récoltons votre feed-back ainsi que la communication par rapport aux améliorations.  
 

Pour cela, nous avons mis en place deux outils

Tout cela pour que nous puissions ensemble continuer à collaborer dans le but de rendre votre expérience Pickx encore meilleure

Merci d'avance pour votre participation 😉

D’ailleurs ces enregistrements long terme ne sont visibles par aucun des récents produits TV de Proximus

Vous voulez dire : même pas sur la TV Box Android (V7) ? J’ai un décodeur version V5 compact...


D’ailleurs ces enregistrements long terme ne sont visibles par aucun des récents produits TV de Proximus

Vous voulez dire : même pas sur la TV Box Android (V7) ? J’ai un décodeur version V5 compact...

Le dernier à le permettre est le v6


Bonjour

 

nouveau souci, plus aucun accès à mes enregistrements. Getuserrecordings_failed

Une idée pour régler ce souci?


Bonjour  @Sotor

Pourriez-vous commencer par redémarrer complètement votre bbox je vois que le dernier redémarrage était le 12/10. Faites en également de même avec l’Apple TV, mais j’imagine que ceci aura déjà été fait.

Si le problème est toujours présent, avez-vous également le soucis avec le replay ou ce dernier fonctionne-t-il ? 

Serait-il possible de désinstaller l’app Pickx et la réinstaller ? 


Bonjour Maxime 

 

entre-temps j ai récupéré mes enregistrements 

 

merci


Et sinon des nouvelles de l’application Auvio sur l’Apple TV ? 
Annoncée pour septembre à la base 🙄 … 


Pour info, concernant Auvio sur Apple TV

 

Nos développements ont pris un peu de retard, mais nous espérons pouvoir la sortir au 1er semestre 2024.

journée,

 

logortbf


Bon, cette m..de d’application a décidé de ne plus fonctionner après un redémarrage de l’Apple TV : “chargement…” et la roue rouge pour toujours… Faut un coup de bol pour pouvoir s’en servir.

Je considère sérieusement me passer de Picks.


Suis revenu depuis 2-3 jours dessus et pour le moment… ça va.


C est tout de même assez interpellant ce fonctionnement assez aléatoire d une application badgé Proximus. Nous ne sommes pas chez le petit fournisseur du coin! De mon côté il y a toujours cette demande de compte pin lors du zapping! Je ne zappe plus je regarde toujours la même chaîne 😉

Autant en rire.


Ce qui m’énerve c’est quelle se coupe tout seul...


Ce qui m’énerve c’est quelle se coupe tout seul...

Ce qui est fou, c’est que chacun semble avoir un problème personnalisé… Ca je ne l’ai jamais par exemple.

Elle s’est mise à refonctionner en fin de soirée, quand je n’en n’avais plus besoin...

 


Ce qui m’énerve c’est quelle se coupe tout seul...

Ce qui est fou, c’est que chacun semble avoir un problème personnalisé… Ca je ne l’ai jamais par exemple.

Elle s’est mise à refonctionner en fin de soirée, quand je n’en n’avais plus besoin...

 

Incroyable..


Personnellement, j’ai arrêté d’essayer de zapper avec Pickx tvOS. Ou bien je passe sur le V7 ou bien je reste sur l’Apple TV, mais en utilisant un service concurrent qui fonctionne mieux.

 

@DavidW je testerai à l’occasion tiens…

Effectivement la VM a disparu semble-t-il de l’Apple TV !

Sans compter le zapping qui fonctionne toujours aussi mal. Des nouvelles d’une mise à jour ? @VincentM 🙂

Y a-t-il du neuf concernant les bugs de zapping et de VM sur tvOS ?


Bonjour @patrick.g, pourriez-vous nous donner un exemple d’enregistrement afin qu’on puisse faire un test en labo svp ?


Magnifique la version 1.10 est sortie ! 
 

Et elle ne corrige… RIEN du tout !

Non mais sérieux on se moque de qui chez @Proximus ?!?! 


La version 1.10 améliore le guide tv et j’en suis ravis

 


Bonjour, depuis l’introduction du guide tv, l’utilisation de l’application est vraiment contraignante. Impossible d’utiliser le guide tv.m et de faire du zapping avec le slide.  La navigation est vraiment difficile et nous oblige à revenir au menu et changer de chaîne. De plus et la c’est un gros problème, les replays et enregistrement ne fonctionnent plus. On lance, le son du programme se met en route mais pas l’image. L’app devient incontrôlable car nous avons la roue crantée et rien d’autre. Je dois carrément supprimer l’app et la réinstaller ! J’avais eu beaucoup de problèmes au lancement du support sur l’Apple TV puis plus rien (enfin!) et rebelote maintenant … 


Bonsoir @Wako les enregistrements chez moi sont nickel, le replay a des bugs … Le guide tv bug de temps en temps yes, le zapping j’utilise pas..

 

Espérons un correctif


Probablement faites vous notamment allusion au zapping qui est effectivement devenu inutilisable sur cette app depuis deux ou trois versions (et l’arrivée du guide TV horizontal). On espère toujours une résolution de ce problème… un jour !


Probablement faites vous notamment allusion au zapping qui est effectivement devenu inutilisable sur cette app depuis deux ou trois versions (et l’arrivée du guide TV horizontal). On espère toujours une résolution de ce problème… un jour !

Ce qui est exaspérant c’est la non communication de la part de @Proximus … 

Des changelog plus complets aussi ? C’est bien beau de mentionner que la nouvelle version « corrige des bugs »… Encore faudrait-Il savoir lesquels ? Car ça saute pas vraiment aux yeux… 


Probablement faites vous notamment allusion au zapping qui est effectivement devenu inutilisable sur cette app depuis deux ou trois versions (et l’arrivée du guide TV horizontal). On espère toujours une résolution de ce problème… un jour !

Ce qui est exaspérant c’est la non communication de la part de @Proximus … 

Des changelog plus complets aussi ? C’est bien beau de mentionner que la nouvelle version « corrige des bugs »… Encore faudrait-Il savoir lesquels ? Car ça saute pas vraiment aux yeux… 


Effectivement, je peux comprendre qu'il puisse y avoir des bugs, mais en tant qu'utilisateur de l'Apple TV via l'offre Epic Combo, je n'ai jamais vraiment été satisfait de cette application. J'ai du mal à imaginer comment une personne moins technophile pourrait gérer cette application… Il me semble impensable qu'il n'y ait pas de tests effectués lors des lancements de nouvelles versions. Je tiens à préciser que je n'ai pas de problème avec l'application iOS. Si le but est de nous dégoûter de la télévision, alors c'est bien parti pour réussir… !


Probablement faites vous notamment allusion au zapping qui est effectivement devenu inutilisable sur cette app depuis deux ou trois versions (et l’arrivée du guide TV horizontal). On espère toujours une résolution de ce problème… un jour !

Ce qui est exaspérant c’est la non communication de la part de @Proximus … 

Des changelog plus complets aussi ? C’est bien beau de mentionner que la nouvelle version « corrige des bugs »… Encore faudrait-Il savoir lesquels ? Car ça saute pas vraiment aux yeux… 


Effectivement, je peux comprendre qu'il puisse y avoir des bugs, mais en tant qu'utilisateur de l'Apple TV via l'offre Epic Combo, je n'ai jamais vraiment été satisfait de cette application. J'ai du mal à imaginer comment une personne moins technophile pourrait gérer cette application… Il me semble impensable qu'il n'y ait pas de tests effectués lors des lancements de nouvelles versions. Je tiens à préciser que je n'ai pas de problème avec l'application iOS. Si le but est de nous dégoûter de la télévision, alors c'est bien parti pour réussir… !

Je peux vous assurer que des feedback pour des correctifs sont collectés..


25 jours sans feedback… de mieux en mieux… 

et aujourd’hui je découvre ça : 

 


une nouvelle application « Pickx » ! En version 1.1.21 et sortie le 12 décembre… 

je télécharge, rentre mes identifiants et voilà le message qui apparaît : 


ce qui me renvoi à la page de téléchargement de « l’ancienne » application qui elle, ne bénéficie d’aucune mise à jour apparemment… 

Quel est ce nouveau « bordel » de la part de Proximus ? Parce que là on se moque vraiment du monde en fait… 


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