Bonjour à vous tous de proximus ,
Après de nombreux mois de patience et si pas des années la coupe est pleine .
Pendant de nombreuses années j’ai été en contact avec du personnel de Proximus pas à la hauteur mais aussi du personnel de Proximus de qualité qui faisait leur possible pour m’aider avec du matériel qui n’était pas à a hauteur et malgré tout ils faisaient tout pour me satisfaire et je remercie encore ce personnel mais maintenant cela ne va plus .
- Je suis abonné à BTV et avec le V7 j’ ai droit à BTVGO et cela fonctionne chez moi parfaitement depuis 2 jours malgré de nombreuses plaintes . Pourtant je suis abonné à BTV depuis des années et j’ai le V7 depuis presque 1 année .
- Disney + est sorti en septembre et voulant participer à cette offre gratuite pendant 1 an , ayant des petits enfants je me suis abonné . Sauf qu’il y avait un bug dans le programme et pendant 2 mois je devais payer l’abonnement . Via réclamation chez Proximus le premier mois je fus remboursé . Pour le deuxième mois j’ai du payer mais via un conseil de Proximus , je me suis désabonné chez Disney et quand cela fut fait Proximus m’a envoyé le bon lien et j’ai pu me réabonner et bénéficier de l’année gratuite .Je pensais mes problèmes réglé mais non , maintenant c’est le V7 ; Tous les 2 jours automatiquement dès que j’allume le décodeur je n’ai plus de son et en même temps un écran jaune , vert et puis noir sur la TV.
- Sur mon deuxième décodeur V7 dans la chambre , à 5 heure du matin ( tout les 2 jours il s’allume .) Plus besoin de réveil pour s’avoir qu’il est 5 heures ) .
- Alors messieurs de Proximus maintenant que fait on ? On attend que le décodeur V7 de Proximus allume ou éteins automatiquement les illuminations de la grand place de Mons ? J’attends les suggestions du professionnel !