Question

Fameux V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour à vous tous de proximus ,

Après de nombreux mois de patience et si pas des années la coupe est pleine . 

Pendant de nombreuses années j’ai été en contact avec du personnel de Proximus pas à la hauteur mais aussi du personnel de Proximus de qualité qui faisait leur possible pour m’aider avec du matériel qui n’était pas à a hauteur et malgré tout ils faisaient tout pour me satisfaire et je remercie  encore ce personnel mais maintenant cela ne va plus . 

  1. Je suis abonné à BTV et avec le V7   j’ ai droit à BTVGO et cela fonctionne chez moi parfaitement depuis 2 jours malgré de nombreuses plaintes . Pourtant je suis abonné à BTV depuis des années et j’ai le V7 depuis presque 1 année . 
  2. Disney + est sorti en septembre et voulant participer à cette offre gratuite pendant 1 an , ayant des petits enfants je  me suis abonné . Sauf qu’il y avait un bug dans le programme et pendant 2 mois je devais payer l’abonnement . Via réclamation chez Proximus le premier mois je fus remboursé . Pour le deuxième mois j’ai du payer mais via un conseil de Proximus , je me suis désabonné chez Disney et quand cela fut fait Proximus m’a envoyé le bon lien et j’ai pu me réabonner et bénéficier de l’année gratuite .Je pensais mes problèmes réglé mais non , maintenant c’est le V7 ; Tous les 2 jours automatiquement dès que j’allume le décodeur je n’ai plus de son et en même temps un écran jaune , vert et puis noir  sur la TV. 
  3. Sur mon deuxième décodeur V7 dans la chambre , à 5 heure du matin ( tout les 2 jours il s’allume .) Plus besoin de réveil pour s’avoir qu’il est 5 heures ) . 
  4. Alors messieurs de Proximus maintenant que fait on ? On attend que le décodeur V7 de Proximus allume ou éteins automatiquement les illuminations de la grand place de Mons ?  J’attends les suggestions du professionnel !

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici ça fait un moment que le V7 ne démarre plus inopinément durant les nuits. Aucune idée de pourquoi ça s’est calmé ici…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Ici ça fait un moment que le V7 ne démarre plus inopinément durant les nuits. Aucune idée de pourquoi ça s’est calmé ici…


Un bug sûrement!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vais certainement pas m’en plaindre ! :sunglasses::rofl:
Vivement la mise à jour…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @harmonie 

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience avec le décodeur V7.

Comme vous le savez des actions sont entreprises régulièrement et une mise à jour est à venir rapidement mais si vous en avez vraiment assez de ce décodeur je peux vous proposer un échange vers un V5c

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour David W 

Mon problème est le suivant: Avec le V5c, je sais avoir BETV Go et Disney+ et avoir l' ultra HD ? Je ne pense pas . Maintenant dans combien de temps la mise a jour du V7 ? Merci d'avance avance de votre reponse et bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour David W 

Mon problème est le suivant: Avec le V5c, je sais avoir BETV Go et Disney+ et avoir l' ultra HD ? Je ne pense pas . Maintenant dans combien de temps la mise a jour du V7 ? Merci d'avance avance de votre reponse et bonne journée. 

@harmonie  dans  se cas vous pouvez  toujours acheter une box android  max 50 €  . moi quand le V7 bug j'utilise ma XIAOMI MI BOX S   j'ai Netflix , disney , Amazon  et plein d'autres applications que le V7 ne supporte pas 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour David W 

Mon problème est le suivant: Avec le V5c, je sais avoir BETV Go et Disney+ et avoir l' ultra HD ? Je ne pense pas . Maintenant dans combien de temps la mise a jour du V7 ? Merci d'avance avance de votre reponse et bonne journée. 

Le V5c va jusqu’au 1080i.

Be tv Go et Disney+, c’est non.

Commenter