Skip to main content
Question

fibre

resumons: client depuis des années

1-depuis fibre problème régulier connexion tele a001 ou autre, pas de son, image de merde etc
2-depuis nouveau decodeur android encore pire
3-depuis 2 mois probleme presque journalier pour se reconnecter picks , malgre verification cable modem et repetieur androit
4-internet lent , pas en giga mais max 100 mb j’ai decouvert ce que proxi n’explique pas que c’est parfois cable ou modem, pourtant le cable a été installé par proximus quand ils ont force le cable dans ma rue
pas encore essayé un modem alternatif mais ma carte reseau fait bien du 1gb et mon cable pareil
d’ailleurs sans rien toucher certain jour cela fonctionne donc absolument pas

5- depuis 1 an environ je n’ai meme plus chaque fois du 100meg a tel point que je dois basculer sur le wifi qui ne vaut pas toujours mieux en debit, et parfois c’est d’une lenteur anormale, pas de virus, pas de blemes matos, dument verifie en profondeur, et sans rien faire le lendemain cela revient c’est donc vos services
6- j’ai du abandonner outlook tant les retards de mails devenaient problematique, j’ai les memes problemes sur gsm avec les messages, en lag ou analyses par bug brother va savoir.. cela gave severement à la fin

7-signal gsm merdique deux barres max et parfois coupure des connexions tel en cour de route, parfois meme endroit sans rien changer 4 5 barres.. va t’en piger.; donc a nouveau le probleme ets bien chez vous
8-cela fait 3 ans de suite que vous accroissez les prix, et que vos services, tous donc regressent

resumons donc , aucun de vos services n’a la qualité attendue vu le prix payé, et en accroissement chaque année soit disant pour la qualité… du service… sans rire… j’aimerais comprendre si vous foutez de vos clients ou pas ? je veux dire vraiment , parce que deja que vous avez quasi forcé le passage au cable et l’installation à titre experimental de la fibre dans ma rue, finalement je paie un tgv qui se bouge comme un train de banlieue avec arrets…

fiber fiber , la fille dans vos pubs est dynamique, la realité est que la donzelle a plutot 80 piges et se bouge si lentement qu’on a le temps de prendre un cafe

dois je degager et promis je suis loin loin loin d’etre le seul à me plaindre de ces multiples et incessants problemes 

cordialement

1 commentaire

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 6, 2026

Bonjour ​@stephane2022

Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez tous ces désagréments. Une visite de technicien vous a-t‑elle déjà été proposée ?