Bonjour,
Je vois que j’ai toujours 6 films cadeaux à utiliser en VOD mais je ne trouve plus cette section “Film cadeau” dans vos propositions sur ma TV.
Comment faire ?
Cordialement
Bonjour,
Je vois que j’ai toujours 6 films cadeaux à utiliser en VOD mais je ne trouve plus cette section “Film cadeau” dans vos propositions sur ma TV.
Comment faire ?
Cordialement
Cette option n’est plis disponible sur les décodeurs V7
Mais je n’ai encore que le V5
Bonsoir
Ce qui m'étonne c'est qu'il vous reste 6 films cadeaux/bonus, parceque normalement un film cadeau/bonus non utilisé disparaît après un mois. Êtes vous certain que ce ne sont pas des VOD qui sont valables dans tout le catalogue ?
Bonsoir, il ne me semble pas mais comment le vérifier ?
Bonsoir
Ce qui m'étonne c'est qu'il vous reste 6 films cadeaux/bonus, parceque normalement un film cadeau/bonus non utilisé disparaît après un mois. Êtes vous certain que ce ne sont pas des VOD qui sont valables dans tout le catalogue ?
Cela veut dire quoi “disparus” ? Nous n’y avons plus droit, ou le système ne les affiche plus ?
Dans MyProximus, je vois encore écrit “Un film cadeau par mois” dans la section TV, donc a priori, je considère que j’y ai encore droit.
Comment les décrit-on dans MyProximus ? Moi j'en ai 10 (encore acheté avec des points Premium Club il y a plus d'une année) et on les appelle simplement 'vidéos à la demande disponibles'.
Il faudra qu'un modérateur vous aide autrement, mais les films gratuits mensuels ont donc disparus/sont supprimés : on y a plus droit, mais MyProximus ne semble pas encore à jour.
PS: cela a certainement été mentionné en bas d'une facture vers août ou septembre, mais comme j'ai un Flex et un v7 je ne sais plus vérifier.
Bonsoir
Ce qui m'étonne c'est qu'il vous reste 6 films cadeaux/bonus, parceque normalement un film cadeau/bonus non utilisé disparaît après un mois. Êtes vous certain que ce ne sont pas des VOD qui sont valables dans tout le catalogue ?
Cela veut dire quoi “disparus” ? Nous n’y avons plus droit, ou le système ne les affiche plus ?
Dans MyProximus, je vois encore écrit “Un film cadeau par mois” dans la section TV, donc a priori, je considère que j’y ai encore droit.
Il semble que Proximus supprime beaucoup de choses intéressantes ces derniers temps...
Comment contacter un admin ?
Comment contacter un admin ?
Il faudra attendre qu'un modérateur passe par ici.
Bonne soirée.
Merci, bonne soirée à vous aussi
Bonjour
Le film cadeau est arrêté pour tout le monde depuis le 01/10.
Mais je pense que vous parlez des VOD ? Vous pouvez les utiliser sur les films du catalogue.
Bonjour
Le film cadeau est arrêté pour tout le monde depuis le 01/10.
Mais je pense que vous parlez des VOD ? Vous pouvez les utiliser sur les films du catalogue.
Bonjour,
pouvez-vous préciser ce qu’il advient alors de ceci :
Merci
Bonjour
Le film cadeau est arrêté pour tout le monde depuis le 01/10.
Mais je pense que vous parlez des VOD ? Vous pouvez les utiliser sur les films du catalogue.
Bonjour,
pouvez-vous préciser ce qu’il advient alors de ceci :
Merci
Je pense que tu peux regarde 19 VOD dans le catalogue VOD de Proximus (tu verras que tu as 19 “crédits” à ta disposition, 1 “crédit” = 1 VOD à regarder… et gratuitement).
Moi, y a pas très longtemps, j’avais encore “3 vidéos disponibles” (il m’en reste encore une) : j’ai donc utilisé dernièrement 2 “crédits” en louant gratuitement un film en VOD par deux fois, et que j’ai choisi parmi la totalité de l’offre VOD de Proximus (par contre, ça ne sera pas possible à mon avis avec le contenu “VOD Premium”, car là ce sont des films qui normalement devraient sortir en salles de cinéma pour le moment mais qui sont proposés à l’achat à 7,99 € je crois).
merci pour cette confirmation.
Je vais essayer.
Par contre, si j’ai bien compris, ce n’est accessible que depuis les anciens décodeurs et non le v7
exact ?
merci pour cette confirmation.
Je vais essayer.
Par contre, si j’ai bien compris, ce n’est accessible que depuis les anciens décodeurs et non le v7
exact ?
Non, j’ai déjà vu “x crédit” sur le V7, donc ça doit être accessible aussi sur le V7.
Bonjour
Je viens d'ailleurs de constater qq chose de bien pratique dans ce catalogue : quand je veux louer un film, je clique dessus et il m'indique : louer avec 1/10 crédit: 10 est exactement le nombre de crédits qui me reste.
Donc si vos crédits sont valables dans tout le catalogue ce serait: louer avec 1/19 crédit. (toujours à l'exception des VOD Premium, si cela existe encore).
super !
merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.