Bonjour,
Je vois que j’ai toujours 6 films cadeaux à utiliser en VOD mais je ne trouve plus cette section “Film cadeau” dans vos propositions sur ma TV.
Comment faire ?
Cordialement
Bonjour,
Je vois que j’ai toujours 6 films cadeaux à utiliser en VOD mais je ne trouve plus cette section “Film cadeau” dans vos propositions sur ma TV.
Comment faire ?
Cordialement
Cette option n’est plis disponible sur les décodeurs V7
Mais je n’ai encore que le V5
Bonsoir
Ce qui m'étonne c'est qu'il vous reste 6 films cadeaux/bonus, parceque normalement un film cadeau/bonus non utilisé disparaît après un mois. Êtes vous certain que ce ne sont pas des VOD qui sont valables dans tout le catalogue ?
Bonsoir, il ne me semble pas mais comment le vérifier ?
Bonsoir
Ce qui m'étonne c'est qu'il vous reste 6 films cadeaux/bonus, parceque normalement un film cadeau/bonus non utilisé disparaît après un mois. Êtes vous certain que ce ne sont pas des VOD qui sont valables dans tout le catalogue ?
Cela veut dire quoi “disparus” ? Nous n’y avons plus droit, ou le système ne les affiche plus ?
Dans MyProximus, je vois encore écrit “Un film cadeau par mois” dans la section TV, donc a priori, je considère que j’y ai encore droit.
Comment les décrit-on dans MyProximus ? Moi j'en ai 10 (encore acheté avec des points Premium Club il y a plus d'une année) et on les appelle simplement 'vidéos à la demande disponibles'.
Il faudra qu'un modérateur vous aide autrement, mais les films gratuits mensuels ont donc disparus/sont supprimés : on y a plus droit, mais MyProximus ne semble pas encore à jour.
PS: cela a certainement été mentionné en bas d'une facture vers août ou septembre, mais comme j'ai un Flex et un v7 je ne sais plus vérifier.
Bonsoir
Cela veut dire quoi “disparus” ? Nous n’y avons plus droit, ou le système ne les affiche plus ?
Dans MyProximus, je vois encore écrit “Un film cadeau par mois” dans la section TV, donc a priori, je considère que j’y ai encore droit.
Il semble que Proximus supprime beaucoup de choses intéressantes ces derniers temps...
Comment contacter un admin ?
Comment contacter un admin ?
Il faudra attendre qu'un modérateur passe par ici.
Bonne soirée.
Merci, bonne soirée à vous aussi
Bonjour
Le film cadeau est arrêté pour tout le monde depuis le 01/10.
Mais je pense que vous parlez des VOD ? Vous pouvez les utiliser sur les films du catalogue.
Bonjour
Mais je pense que vous parlez des VOD ? Vous pouvez les utiliser sur les films du catalogue.
Bonjour,
pouvez-vous préciser ce qu’il advient alors de ceci :
Merci
Bonjour
Bonjour,
pouvez-vous préciser ce qu’il advient alors de ceci :
Merci
Je pense que tu peux regarde 19 VOD dans le catalogue VOD de Proximus (tu verras que tu as 19 “crédits” à ta disposition, 1 “crédit” = 1 VOD à regarder… et gratuitement).
Moi, y a pas très longtemps, j’avais encore “3 vidéos disponibles” (il m’en reste encore une) : j’ai donc utilisé dernièrement 2 “crédits” en louant gratuitement un film en VOD par deux fois, et que j’ai choisi parmi la totalité de l’offre VOD de Proximus (par contre, ça ne sera pas possible à mon avis avec le contenu “VOD Premium”, car là ce sont des films qui normalement devraient sortir en salles de cinéma pour le moment mais qui sont proposés à l’achat à 7,99 € je crois).
merci pour cette confirmation.
Je vais essayer.
Par contre, si j’ai bien compris, ce n’est accessible que depuis les anciens décodeurs et non le v7
exact ?
merci pour cette confirmation.
Je vais essayer.
Par contre, si j’ai bien compris, ce n’est accessible que depuis les anciens décodeurs et non le v7
exact ?
Non, j’ai déjà vu “x crédit” sur le V7, donc ça doit être accessible aussi sur le V7.
Bonjour
Je viens d'ailleurs de constater qq chose de bien pratique dans ce catalogue : quand je veux louer un film, je clique dessus et il m'indique : louer avec 1/10 crédit: 10 est exactement le nombre de crédits qui me reste.
Donc si vos crédits sont valables dans tout le catalogue ce serait: louer avec 1/19 crédit. (toujours à l'exception des VOD Premium, si cela existe encore).
super !
merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.