Skip to main content
Répondu

Film "Kickboxer" s'arrête au bout de 3 minutes

Bonjour,

Le film “Kickboxer” est inclus dans mon abonnement. Il est annoncé dans le menu pour une durée de 1h35, mais après 3 minutes le film s’arrête.

Pouvez-vous corriger le problème ?

Bàv,

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour ​@Julien_010

Nous sommes deux à avoir vérifié le catalogue sans trouver ce film. Il est donc probable qu’il ait été retiré, même s’il apparaît encore sur votre décodeur.

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur à l’arrière, puis vérifier à nouveau si le film vous est toujours proposé ? Cela nous permettra de confirmer la situation.

6 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 9, 2026

Bonjour ​@Julien_010  

Quand a-t-il été diffusé? et sur quelle chaîne? 

• Auteur
  • January 9, 2026

Bonjour,

Il s’agit d’un film disponible dans le catalogue Proximus (inclut dans l’abonnement).

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 9, 2026

Le film est-il toujours disponible dans le catalogue Pickx Mix de votre bouquet Pickx All Stars & Sports FR ? Je le cherche mais je ne le trouve plus. Pourriez-vous vérifier de votre côté s’il apparaît encore ?

• Auteur
  • January 9, 2026

oui, via la recherche et il se trouve également dans ma liste. Je peux le lancer, mais il s’arrête après 3minutes.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • January 9, 2026

Bonjour ​@Julien_010

Nous sommes deux à avoir vérifié le catalogue sans trouver ce film. Il est donc probable qu’il ait été retiré, même s’il apparaît encore sur votre décodeur.

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur à l’arrière, puis vérifier à nouveau si le film vous est toujours proposé ? Cela nous permettra de confirmer la situation.

• Auteur
  • January 12, 2026

Bonjour,

Effectivement, après le redémarrage le film n’est plus disponible dans le catalogue, ni dans ma liste.

Merci.