Question

Fonction "recommencer"


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir,

 

Quand j’active la fonction “recommencer” pour reprendre un film qui a débuté plus tôt, à un certain moment, le film s’arrête et c’est l’émission en cours qui apparaît à l’écran ...


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel_0200 

Pourriez-vous dans un premier temps redémarrer le modem et le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et nous dire si le phénomène se reproduit svp ? Aussi si c’est le cas pourriez-vous nous donner le nom du programme, la chaîne et l’heure svp ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Désolé de répondre si tardivement, mais votre message était passé ...dans les spams !

J’ai peut être trouvé une solution, quand le phénomène se produit, je répète l’opération “recommencer” et il reprend là où il s’était interrompu …

Je testerai une prochaine fois pour vérifier que la manipulation est valable …

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je reviens vers vous car le problème se pose à nouveau…

Ce soir, sur la chaîne RTB3, j’ai pris le film “ Un autre monde” en retard avec la fonction “recommencer” et de nouveau, en fin de film le programme a basculé sur “Déclic” , l’émission en cours…

Et je n’ai pas pu retrouver le film …

Cela se reproduit régulièrement ….

Merci d’avance pour l’attention portée à mon problème......

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel_0200,

 

Ca c’est coupé à la fin du programme, une fois celui-ci terminé ou bien le film n’était pas encore fini ? 

Si vous allez dans le menu “mes vidéos”, n’avez vous pas la possibilité de reprendre le film à cet endroit ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai pris “ Un autre monde”  en retard et ce film s’est arrêté un peu avant la fin …

Je n’ai pas regardé à ce moment dans “mes vidéos” mais pour l’instant, le film ne s’y trouve pas ...

Bonjour, je connais le même problème depuis quelques jours. J’ai regardé, il y a quelques jours “FURY” en retard avec la fonction “Recommencer”. Soudain, un peu avant la fin, le film s’est interrompu et le programme est revenu au direct. Impossible de voir la fin du film. Situation frustrante…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Michel_0200   Donc le film que vous regardez en différé se coupe dès que le direct se fini c’est bien cela ?  Idem pour vous @Kivivraverra  ?

@AurélienK Bonjour, Effectivement, la coupure du programme en différé semble correspondre à la fin du direct classique...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je confirme l’hypothèse de AurelienK...c’est extrêmement désagréable ... ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Michel_0200 & @Kivivraverra , 

Je vais réaliser quelques tests afin d’identifier la cause de ce bug. 

  • Si vous rencontrez encore ce dérangement, pourriez-vous me transmettre : 
    • Le nom du programme
    • La chaine
    • La date et l’heure de l’émission
    • La date et l’heure à laquelle vous avez rencontré ce dérangement

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je tenterai de noter tout cela…

En espérant vous répondre le plus tard possible 😀

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Michel_0200,
Bonjour @VincentM,
Bonjour à tous,

J’ai un V7 depuis début mars.
Je confirme avoir déjà constaté ce souci sur RTBF La Une, à deux reprises il y a 2-3 semaines (dont Meurtres à Sandhamn mais peu importe le programme).
La théorie du retour au live au moment de la fin du “vrai” direct me semble très plausible. En tout cas, cela n’a pas l’air de se produire lorsque l’on visionne en replay un programme déjà terminé.

Pour voir la fin du programme une fois revenu au live, j’avais “rembobiné” jusqu’à l’endroit en question. Attention il faut avoir le doigt léger car le rembobinage est très rapide. On peut se retrouver trop en avant et il faut alors se “farcir” toute une partie déjà vue.
En repassant à l’endroit précis où le live avait repris, je me rappelle avoir remarqué un minuscule arrêt son/image.

Avant d’avoir le V7, j’avais constaté le même problème avec le V5c sur France 2 à plusieurs reprises.
Par exemple, en visionnant avec un décalage d’environ 20 minutes l’émission “Quelle Epoque !”, le samedi soir, le retour au live se produisait peu avant la fin de l’émission, en fait quand le “vrai” direct finissait.
Le problème avec France 2 est qu’il n’était pas possible de rembobiner car le replay n’était plus accessible.
Sur cette chaîne, cela n’avait pas l’air de se produire avec des programmes plus courts (moins d’une heure). Mais je peux me tromper.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire la même expérience avec le V7.

A suivre…

Michel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MichWeb

Merci pour votre retour d’expérience, nous en prenons bonne note pour effectuer nos tests 😊

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je reviens de nouveau vers vous pour ce problème de “recommencer”

Hier soir 1°mai, j’ai “recommenc”é le film “Un secret” sur Arte à 21h40, et à 22h40, il a “basculé” sur le direct de “Drive my car” …

Avez vous pu analyser ce problème ?

D’avance merci...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Michel_0200   Je fais remonter ;)

 

Des qu’on a des news, on reviendra vers vous :-)

Commenter