Skip to main content

Bonjour,

 

Mon decodeur, V5 je pense, freeze régulièrement depuis deux jours (4 a 5 fois par jour). Le redémarrage du décodeur ou du modem (via interrupteur) ne résout rien.

 

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce probleme récemment ?

 

Merci d'avance

Bonjour @Delta943_01 , 

D’après ce que je peux constater ici à distance, vous disposez d’un CPL ou d’un switch pour raccorder le décodeur ? Est-ce bien le cas ? 
Si oui, je vous invite peut être à faire un reset de cet appareil faisant le lien entre votre décodeur et votre modem … 

Si ça ne fonctionne toujours pas, si vous avez la possibilité de brancher directement votre décodeur sur le modem et voir si vous avez les mêmes soucis … 
Si c’est le cas, je vous invite alors à faire un reset de votre modem … 

Si après le reset, vous rencontrez encore les mêmes soucis, nous envisagerons d’autres solutions. 


Commenter