Skip to main content
Question

Game One le 31/12/2025

Bonjour j'ai vu que à partir de 31 décembre, Game One va cesser d'émettre avec Paramount Network est ce qu'il y aurait des remplaçantes pour Game One et Paramount Network? Parce que les chaînes MTV Hits, MTV Live HD et MTV 80's sont disparu il y a 4 jours

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 29, 2025

Bonjour ​@cedric_63yt,

Ca m’étonnerait puisqu’il s’agit d’un arrêt de la chaîne, mais je me renseigne au cas où.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 29, 2025

@cedric_63yt,

J’ai déjà eu la réponse, il n’y a aucun remplacement de prévu actuellement.

Timm1983
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • December 30, 2025

Allo ​@Maxime R,

A cause de cession des chaînes MTV Hits, MTV Live HD, MTV80S, Game One et Paramount Channel.

Ce sont 5 chaînes qui ne sont pas disponible, donc il y a place pour 5 chaînes dans l’offre de base en 2026?

Voici une proposition de moi, si Proximus ne le sait pas. Déja entendu des chaînes allemandes WDR, PRO7, SAT1, VOX, RTL2 qui ne sont pas encore disponible chez Proximus? Et il y en a beaucoup d’autres.

Possible pour les diffusser dans l’offre de base en 2026? Que il y a maintenant du place libre.

Ou Proximus a des idées pour des nouvelles chaînes dans l’offre de base en 2026?

Autrement bon travail pour 2026! Courage! Il y a donc quelque chose sur l’agenda à faire.

Timm1983