Question

Grille horaire d'Eleven incorrecte


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

Pourquoi les grilles des 3 chaînes d’Eleven Sports ne sont plus correctes depuis quelques jours ?

Encore ce soir, vos grilles prévoient seulement le match Spal-Inter sur Eleven 1 et 3.

Sur le site d’Eleven, on lit pour ce soir le match du Real sur la 1, le match du Barca sur la 2 et l’Inter sur la 3.  

Je vous remercie.

Anna


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je confirme les propos de @Anamour 

Les grilles ne correspondent plus du tout depuis un moment (du moins, sur le V7. Je n’ai pas regardé sur mon V6).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous avez ce soucis sur le décodeur uniquement? Sur l’app cela donne aussi le soucis ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AurélienK 

Même chose sur l’App IOS. Dans le guide, il est mentionné ‘Atlético Madrid - Betis Séville’ alors qu’en réalité c’est le match ‘Bologne - Naples’ qui est diffusé.

Je n’ai pas regardé sur l’app’ TVOS (Apple tv 4k) si le problème est présent également. J’imagine que oui.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Vous avez ce soucis sur le décodeur uniquement? Sur l’app cela donne aussi le soucis ?

Bonjour, 

Je possède le décodeur V5 compact. Pas d’application. J’ignore donc si l’appli donne aussi ce soucis.  Pour aujourd’hui et demain le programme de votre grille est correct.  

Bon week-end.

Anna

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

Ca continue. Sur votre grille, il était prévu le match Torino As Roma. 

Ca arrive plus que quelques fois ces derniers temps.  

Encore déçue, le match n’est pas retransmis.  Le match de la juve ne m’intéresse pas puisqu’elle est déjà championne et que Cagliari n’a plus rien à gagner ou à perdre. 

On doit faire avec.

Anna

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Anamour & @dhusdens1 , 

Merci d’avoir remonté l’info que je viens de communiquer à mes collègues qui pourront réadapter cette grille pour qu’elle corresponde de nouveau à ce qui est diffusé ! 

Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

quid des nouvelle chaines eleven quand arriveront elle?

merci d’avance pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Dans le même style, Matin Première (la matinale de La Première RTBF) annoncé sur PureVision… :’)

Commenter