Proximus me prévient que ma TVbox V5 est trop vielle pour les nouvelles normes!!!!! Mais toujours fonctionnel. J’installe la V7c comme mentionné dans leur lettre (le 12/03/26). En utilisant le câble Ethernet et HDMI de la V5, en passant par un AVR, sans aucune difficulté. Démarrage de ‘’Pickx”, tout va bien. Je retrouve toutes mes chaines et aussi mes enregistrements (de moins de 60 jours!!). Puis des ‘flachs’ apparaissent dans le 1/3 inférieur de l’écran…..puis l’écran devient noir….puis l’image revient, mais cela n’arrête plus. Ce 13/03, je raccorde la V7c en directe sur la télé Samsung (avec boitier intermédiaire), donc sans AVR (donc uniquement les HP de la télé). C’est un peu mieux, plus de flash, mais l’écran devient noir toute les 5 à 10 seconde. J’ai tout réinstallé comme pour la V5. Cela devient insupportable les incompatibilité des appareils. Cela me donne l’impression que je doit changer ma télé et mon AVR!!!!!!!!!!!
GROS problème avec la TV box V7C
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.