Question

Groupement des enregistrements par chaine/série


Bonjour,

Hier soir l’image se fige … puis une mire apparaît … plus de connexions avec le serveur …

Je vérifie, tout est en ordre chez moi …

Par acquis de conscience, je redémarre le décodeur de la TV …

Après redémarrage, tout se passe bien au niveaux des chaînes, la connexion est rétablie avec le serveur (comment, pourquoi ???) … cependant, lorsque je consulte ma liste d’enregistrement, ils apparaissent maintenant tous à la suite, sans être regroupés par série comme c’était le cas juste avant de redémarrer …. de plus les images à coté des titres ont disparu elles aussi !!!

Quand comptez-vous remédier à cette situation ?

Si une mise à jour ne se passe pas bien, en général, il y a un plan pour le “fall-back” … non ?

A vous lire ...

 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Oli_Tho 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre décodeur.

Je viens de lancer une action sur celui-ci, je vous invite à redémarrer votre installation et faire un essai.

Merci 

Bonjour, 

Les choses étaient rentrées dans l’ordre hier dans la fin d’après-midi.

Par acquis de conscience, je viens de redémarrer le décodeur et tout semble être correct même après le redémarrage.

Merci beaucoup et bonne journée,

 

Bonjour,

Je voudrais vous signaler que le problème est réapparu aujourd’hui …

Pour rappel :

“...lorsque je consulte ma liste d’enregistrement, ils apparaissent maintenant tous à la suite, sans être regroupés par série comme c’était le cas juste avant de redémarrer …. de plus les images à coté des titres ont disparu elles aussi !!! … “

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Oli_Tho , 

Merci pour ce retour et de nouveau désolé pour ces dérangements ! 

Je viens de réaliser quelques vérifications supplémentaire à la fois, au niveau de la qualité de la ligne et également au niveau de l’installation. 
Je remarque quand même quelques erreurs au niveau de la qualité de la ligne ce qui peut également impacter votre expérience “internet”. 

Il se peut que ces problèmes viennent de la bbox et c’est pourquoi je l’ai redémarrée ce 03/01/2024 vers 12h10 …
Néanmoins, les problèmes rencontrés au niveau des enregistrements est certainement un problème logiciel au niveau du décodeur V5c. 

En conclusion, je pense donc que le passage d’un technicien sur place serait une bonne idée afin de regarder sur place ce qu’il se passe. 

  • Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour fixer le rendez-vous ? 
  • Pourriez-vous également nous transmettre un numéro de contact en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance

Commenter