Difficile d’enregistrer des films cette semaine en soirée sur BE1 car les horaires mentionnés dans la guide des programmes sont erronés. De qui se moque-t-on?
Bonjour,
Je confirme, le guide TV de Be 1 retarde de 2 heures
Bonjour,
Je rencontre aussi le même problème. À noter qu’il y a une dizaine de jours c’était sur Be Ciné qu’il y avait un décalage d’une heure et maintenant c’est au tour de Be 1 !
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Bonjour à tous, normalement c’est résolu
Bonjour,
Tout était rentré dans l’ordre mais je constate À NOUVEAU une différence d’une heure entre le TV Guide Picks et le programme télé de Télépro pour Be Ciné, dès ce mercredi 2 septembre ! De qui se moque-t-on à la fin ??
Et à partir du jeudi 3/9, il y a carrément une différence de 2h !! Impossible donc d’enregistrer correctement un film. Au prix de l’abonnement, c’est honteux !
Bonjour,
Il faut éviter le multiposte
Je confirme que le souci est de retour sur Be1 et Be Ciné
Désolé pour le multiposte mais j’ai l’impression que les abonnés de Be Tv sont vraiment laissés pour compte !
Désolant ! Peut-on espérer une solution définitive?
Bonjour
Nous avons refait une demande d’investigation, nous ne vous abandonnons pas, désolé pour le temps que cela prend
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.