Répondu

guide tv france 2 et france 3


Bonjour, depuis hier, lorsque je regarde mon guide tv via Pickx, je vois apparaître pour France 2 et France 3 le message en cours de chargement. Aucun programme indiqué et aucun enregistrement possible pour ces deux chaînes alors que cela fonctionne parfaitement pour toutes les autres. Quel pourrait être le problème ? Merci pour votre aide.

 

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 28 February 2024, 14:14

Afficher l'original

5 commentaires

Non seulement on n’a pas l’info sur le guide tv mais en plus il n’y a pas moyen d’enregistrer. Si on demande d’enregistrer un programme qui affiche “no information”, le système affiche “merci de patienter” pendant assez longtemps puis revient à la grille mais on peut alors vérifier que rien n’a été programmé. Pourtant ça aurait quand même du sens puisqu’en réalité, il y a bien des programmes qui passent sur Fr2 et Fr3 et qu’il y a moyen de savoir (par exemple via les programmes tv disponibles sur Internet) quelles émissions vont passer à telle date et à telle heure.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, il s’agit visiblement d’une passe générale.. Je leur signale direct via X

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Pfrancesko 

 

Merci pour votre retour, nous avons signalé le problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour incident résolu :-)

Merci 👍

Commenter