Skip to main content
Question

Guide tv RaiUno fantaisiste

Afficher le premier message

111 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 1, 2025

Apparemment ce n’était pas corrigé. J’ai enregistré le film qui était annoncé mais ce n’était pas sous le titre de Montalbano.

Pour aujourd’hui je vois que le changement a été fait depuis hier.

Malheureusement ce genre d’erreur se répète presque toutes les semaines.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 11, 2025

Bonsoir,

je vous signale que le guide tv pour RaiUno pour mercredi 18/11 n’est pas correct. A 21:30 le programme de RaiUno indique Commissario Ricciardi et pas La Ragazza del Mare, comme annoncé par le guide TV Proximus . Pourriez-vous le mettre à jour pour que l’enregistrement fonctionne correctement? Merci d’avance.

Claude

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 25, 2025

Bonjour, je vous informe d’un changement de programme sur RaiUno pour vendredi 28. Deux épisodes du feuilleton « Il paradiso delle signore » seront diffusés au lieu d’un .

A 15:20 et à 16:00. Le programme sur la RaiUno a déjà été adapté. Si vous pouvez adapter le guide Tv, les enregistrements seront corrects.

Merci d’avance.

Claude

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 27, 2025

Bonjour,

il y a deux jours, je vous ai informé d’une modification du programme de RaiUno pour demain vendredi. (Voir message ci-dessus). A ce jour, le guide tv n’a pas été mis à jour. Si la mise à jour n’est pas effectuée à temps, l’enregistrement programmé n’aura pas lieu correctement. 

Puis-je insister pour que vous mettiez à jour la programmation à temps.

Merci d’avance 

Claude

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • January 10, 2026

Bonsoir,

mardi 13/1à 21:30: le programme de RaiUno est Zvanì, il romanzo famigliare di Giovanni Pascoli après Affari tuoi. Le guide TV Proximus indique Affari tuoi de 20:30 à 23:40, ce qui est erroné.

Pouvez-vous modifier afin que je puisse programmer l’enregistrement ?

Merci

Claude

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 12, 2026

Hello ​@Clodaki   je fais remonter ;)

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • January 27, 2026

Bonjour,

dimanche ½ à 21:30 RaiUno a programmé Cuori et pas Prima di Noi (c’est l’ancien feuilleton)

les 3 et 4/2 à 21:30 RaiUno a programmé l’Invisibile

Pouvez-vous mettre à jour le guide pour que l’on puisse programmer les enregistrements ?

Merci d’avance 

Claude

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 28, 2026

Bonjour ​@Clodaki

Pour le 1er février, je viens de vérifier et le guide Tv me semble correct. 

Il resterait donc à corriger le 03 et le 04. Exact? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • January 28, 2026

Bonjour,

je vois en effet que c’est maintenant corrigé pour le ½. Cela doit encore être adapté pour les 3 et 4/2.

Merci d’avance.

Claude

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 28, 2026

Entre-temps je viens de recevoir un e-mail qui explique que La RAI ne fournit son EPG que 7 jours à l’avance. Pour éviter un guide vide, nous répliquons temporairement la grille de la semaine précédente jusqu’à recevoir les nouvelles données, généralement en fin de semaine, avec une mise à jour le lundi. On comprend que cela complique la programmation à l’avance, mais nous dépendons des informations fournies par la RAI pour actualiser le guide.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • January 28, 2026

Je peux imaginer cela mais trop souvent même 2 jours à l’avance le programme n’est pas correct. Comme je regarde beaucoup les feuilletons de la RAI, je vois toujours à l’avance ce qui est programmé pour ajuster les enregistrements. Je me rends bien compte que souvent c’est une réplique de la semaine précédente. De nos jours, tout change vite. Ce serait donc bienvenu de vérifier en cours de semaine s’il n’y a pas de changements.

Merci pour votre aide.

Claude