Skip to main content
Question

Guide TV - Taille du texte

Afficher le premier message

26 commentaires

• Apprenti
  • February 13, 2026

Bonjour ​@Baffigrigi,

Je porte à votre attention que le service a fait suivre et j’ai reçu la TV Box V7c. Il semble que vous ayez sélectionné la mise à l’échelle à 130%. Dans ce cas, j’ai le même problème de chevauchement d’informations. En sélectionnant 115%, c’est pour l’instant un compromis pour moi où les informations sont plus visibles qu'à 100% et sans superposition d'informations. Cette particularité a été soumise à ​@Sophie A . Pour en faire profiter la communauté, veuillez trouver ci-dessous les photos qui s’ajoutent à la vôtre.

En espérant que ce réglage vous aide, le temps que le service Proximus trouve le Stuuût... 😉

Bonne soirée…😊

Cordialement,

Jean-Luc28

Bien sûr Jean-Luc, j’avais déjà compris le Stuuuût. L’idéal serait que proximus se débarrasse d’abord de leur personnel qui trouvent que “c’est assez lisible” et qui n’ont aucune empathie à l’égard des personnes qui n’ont plus les yeux de leur jeunesse. D’ailleurs l’écran où la description du programme n’occupe que le tiers de l’écran est révélateur. En occupant l’entièreté de l’écran, la taille des caractères serait de 300%. Ce qui est rigolo c’est que ce site est : “Powered by Gainsight” !!!!

Bon vendredi 13

Cordialement aussi

Baffigrigi