Question

GuideTV sur PC


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Constaté depuis un certain temps que dans le GuideTV sur PC il y a un soucis avec les programmes de FR3.

La météo dure en général de 21h00 à 22hxx !

Il me semble que ce n’est pas normal !

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Guido 1584 et merci de nous avoir signalé cette erreur ! 

En effet, je viens de faire remonter celle-ci afin qu’elle soit corrigées pour que les futures météos ne durent plus 1h40 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dès que j’ai une réponse de leur part, je ne manquerai pas de vous le faire savoir. 

Encore merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Exact, j’ai le même problème que @Guido 1584 .

Parfois en enregistrant le veille où le jour même au matin ça fonctionne...mais quelques jours à l’avance c’est peine perdue !!!

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le problème existe aussi sur d’autres chaînes.

 

Par exemple, ce matin l’épisode de Stargate Atlantis sur SYFY a triplé de durée (de 8h05 à 10h25) dans le guide tv, remplaçant les épisodes de Legends of Tomorrow de 8h55 & 9h40.

 

L’enregistrement en série de ces 2 épisodes n’a donc pas fonctionné.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Sur Arte les programmes sont décalés de 2h dans le guide tv.

Par exemple, la série Anna est annoncées à 22h55 au lieu de 20h55.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

@michael.denis1 je viens de vérifier à l’instant il est vrai que la série Anna qui doit être diffusée ce soir sur Arte est décalée, mais pas que….

Les programmes diffusés avant ne correspondent absolument pas à la réalité. Je suis allé voir sur le site de “Moustique” et sur celui d’”Arte” . Les programmes proposés sur ces deux supports correspondent.

Il n’y a que sur le TV-GUIDE de Proximus que cela “déconne” et ce n’est pas la première fois que cela arrive.

Il est donc impossible d’enregistrer cette série sans devoir enregistrer tout ce qu’il y a avant et après.

Je ne sais pas qui est chargé d’alimenter le contenu du guide TV et surtout de le vérifier à moins que cela soit une intelligence artificielle qui le fasse :)

Encore une chose que Proximus doit revoir de fond en comble. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je viens de transmettre le problème, nous vous tenons informés...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour à tous,

Je viens de transmettre le problème, nous vous tenons informés...

Bonjour David,

Si l’information est comme pour les problèmes de REPLAY….On est pas sortis de l’auberge.

Tiens, vous avez oublié de mettre cela comme ‘Meilleure réponse’ .

Cela dit j’avais également constaté le problème de “décalage”  le 3 novembre (Le retour du tigre de Sibérie au lieu du film l’amour est un crime parfait). Sans doute un accident ?

SI maintenant le REPLAY ne fonctionne plus (à 100%) et si le TV-Guide patauge, reste à espérer que le direct ne nous lâche pas….. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Guido 1584 , 

Après vérifications, je constate que le souci au niveau du guide TV pour la météo sur france 3 est réglé. 

Je vous invite à vérifier de votre côté :wink:

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Effectivement, le problème semble résolu.

:wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @wbnoel 

“Si l’information est comme pour les problèmes de REPLAY….On est pas sortis de l’auberge.” 

=> problème réglé

“Tiens, vous avez oublié de mettre cela comme ‘Meilleure réponse’ .”

=> Pourriez-vous être plus précis svp je ne comprends pas

Commenter