Skip to main content

Bonjour, j'avais 2 décodeurs proximus dont l'un que je n'utilisais plus. Donc, je me rends dans votre boutique rue des Tongres pour rendre le décodeurs dont je n'ai plus l'usage et je rends également l'ancienne b box puisque je suis passée à la fibre, L'employé encode cette remise de matériel dans le PC et me donne une attestation de remise. Depuis lors, j'ai reçu un email qui me somme de rendre le matériel et à présent je reçois également des SMS qui me menacent de me facturer 149 euros pour non remise de matériel !!!!  C'est quoi cette histoire ?! Je viens vous rendre du matériel et ensuite vous me menacer d'une amende pour non remise de matériel !!!!!! Comment fonctionnez vous bon sang ?! Anne

Bonjour @Anne 18825  Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année . 

Voilà,je viens de clôturer le matériel , vous ne serez plus embêtée.   Il s’agit d’une erreur dans le système , car la demande était bien encodée . 

Bonne fin de journée.


Commenter