Skip to main content
Je n’ai plus , au-dessus, proximus VOD et Abonnements, est-ce normal ? d’avance merci

 

Bonjour @Didier_0105, non ce n’est pas normal, pourriez-vous redémarrer vote TV Box avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et nous dire ce que ça donne svp ?


Bonjour, j’ai redémarré via le bouton 0/1, reset avec un cure-dent au dos de la tv box, reset complet via le bouton pair, rien de changé, bizarre...


Bonjour @Didier_0105 

 

Je viens de lancer une action sur votre ligne, pouvez-vous refaire un essai?

Avez-vous le même problème sur les autres décodeurs?

Merci

 


Bonjour, c’est pareil sur les 3 decodeurs...


Bonjour @Didier_0105 

 

Je viens de remonter la situation à notre service pickx tv.

Merci pour votre patience

 


@Didier_0105 

 

Voici les informations :

 

Différents styles de menu sont en test pour le moment, les catégories sont simplement déplacées

 

Pour la vod : menu à home à films à vod

 

Pour le contenu offert selon ses abonnements : menu à home à dans vos abonnements

 

Merci

 

 


J’ai trouvé, merci ;-)


Commenter