Skip to main content
Question

Identifiants picx


Lors de la connexion picx, le système demande une adresse mail comme identifiant, soi-disant identique à MyProximus. Or, lors de la connexion à MyProximus, nous ne spécifions pas de mail dans l'identifiant. Comment se connecter ???

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Pierre_099
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 32 commentaires
  • 24 février 2020

avec It’s me , je n’ai aucun problème de connexion


  • Auteur
  • Habitué
  • 32 commentaires
  • 24 février 2020

On doit qd même y arriver par l'appli non ?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 25 février 2020

Donc il vous refuse la connexion sans adresse e-mail?

Dans ce cas, vous pouvez tester de changer votre login My Proximus dans My Proximus (mon aperçu) et tester?


Commenter