Question

Identification restitution décodeur


Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon décodeur V7.

Au même moment, j’ai reçu les documents pour la restitution de mon ancien décodeur. Ayant vu beaucoup de problème sur le forum, j’ai vérifier les ID et SN,… sur le document de retour et ceux sur mon décodeur.

Je constate que cela ne correspond pas.

 

Est-ce un problème? Je suppose que lorsque Proximus recevra le paquet, le décodeur ne correspondra pas à celui attendu….

 

Est-ce un problème ou est-ce que je me pose trop de questions?

 

Merci d’avance pour vos réponses.

 

Bonne journée,


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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@ Alexandre Seynaeve,
Vous pouvez remplacer ces numéros de série sur les documents par les bons sur l'équipement.
Bien à vous
Timm1983

Merci de la réaction. 

A l'époque, j'ai acheté un v5. Pensez-vous que je puisse renvoyer v5 à la place du v6?

Bonne journée,

Bonjour,

Pensez-vous que cela soit possible?

 

Merci d'avance, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Comme c’était un achat, il n’est pas répertorié dans vos produits . En  renvoyant le v5, je crains qu’on ne vous laisse le V6 en location. 

Vaut mieux le retourner dans ce cas.

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