Question

image bloquée sur l'accueil pickx


Bonjour,

depuis hier soir mon décodeur reste bloqué sur l’écran de chargement pickx, comme vous pouvez le voir sur la photo.

J’ai du son (mais pas d’image :sweat_smile: ), j’ai fait 2 reset du decodeur (v6 je suppose) et 1 complet (box+decodeur).

Cela ne vient pas du cable hdmi ou de la connection hdmi sinon je n’aurai pas le son ou l’ecran ne serai pas visible.

Quelqu’un a-t-il une idée,

Merci

 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Olivier_055 

A première vue, tout est correctement configuré sur votre ligne, avez-vous encore le soucis ?

Bonjour @Olivier_055 

A première vue, tout est correctement configuré sur votre ligne, avez-vous encore le soucis ?


Bonjour,

Hélas oui rien n’a changé.

Je pense qu’il doit y avoir un problème avec le décodeur: le cercle tourne sans discontinuer comme s’il essayait de charger les images…

Je crois que je vais aller faire un échange.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Olivier_055

Je peux vous faire l’échange si vous le désirez? 

Bonjour @Sophie A 

C’est très gentil à vous mais je passe à coté d’un shop proximus ce vendredi matin, j’en profiterai donc pour m’arrêter :grin: .

A moins qu’il n’y ai une procédure particulière et compliquée, ça devrait aller ^^

Merci beaucoup,

Je donnerai des nouvelles après le rebranchement de l’appareil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Olivier_055 nous ne faisons plus d’échange en shop, n’hésitez pas si il faut toujours faire l’échange

Bonjour,

Oui c’est ce que j’ai appris ce matin au shop :sweat_smile:

Pas grave rdv pris avec un technicien mardi matin. En attendant l’ordi est branché à la tv et je passe par le site pickx pour regarder les émissions qui m’intéressent :yum: (pas pratique mais mieux que rien).

Bon week-end

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Olivier_055, tenez-nous au courant :slight_smile:

Commenter