Pourriez-vous redémarrer votre décodeur svp ? Car la manipulation que je viens de faire nécessite un redémarrage de celui-ci !
Merci.
VincentM
Cela a déjà été fait suite à votre réponse précédente , mais hélas rien n'a changé toujours image fichée et cela sur les deux TV
Bon réveillon et meilleurs voeux
Bonsoir, je reviens vers vous avec à nouveau le même problème et maintenant toutes les cinq minutes ?
Bonsoir
Merci
Bonjour,
suite à la réponse de monsieur Vincent, j’ai éffectué la procédure demandée : réinitialiser le modem, les bridges etc, je dois dire que cela va mieux, mais j’ai encore l’image qui se fige ,plus de son, et des carrés plein l’écran…… je ne sais plus que faire.
merci
Bonjour
Est-ce que le modem est loin du wifi-bridge, iy a-t-il beaucoup de murs ? Est-ce qu’il y aurait appareil situé près du modem ou du bridge qui pourrait être une source de perturbations, comme la base d’un téléphone sans fil par exemple ?
Est-ce que la LED “link” du bridge passe à l’orange ou au rouge de temps en temps ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.