Bonjour @calimero21 ,
Avez-vous essayé un reset factory de votre décodeur?
Bonjour @calimero21 ,
Avez-vous essayé un reset factory de votre décodeur?
@EtienneL non car a chaque fois il faut tout paramétrée , et il faut un certain temps pour que les paramètre soit d’application ( comme les sous titres par exemple )
@calimero21 ,
Nous n’avons pas resencé d’autres cas. Il serait nécessaire de le redémarrer dans un premier temps.
Tenez nous au courant.
@EtienneL il semble resté stable pour le moment concernant le son et l'image . par contre autres problème quand je regarde un enregistrement je peux avancer jusqu'à un certain point après je doit regarder le reste du film . avant la dernière mise a jour du V7 il enregistrait tout le film et on avançait comme on voulait . pour info je passe mon temps a redémarrer le V7
Hello @calimero21 ,
Pourriez-vous redémarrer une nouvelle fois votre décodeur v7 et refaire un test ?
De mon côté, je viens de faire le même test que vous en avancant et en reculant dans un enregistrement et tout s’est bien passé …
@VincentM comme dit plus haut je passe mon temps a le redémarrer . je vous explique mon problème déjà expliquer dans le forum dédier au V7 mais comme il n’y a plus de retour . je prend un direct en cours de route je décide de l’enregistrer , quand je veut le regarder ( le lendemain par exemple ) quand vous souhaiter avancer rapidement il avance jusqu'à un certain point ( la ligne rouge ) ensuite plus possible d’avancer vous êtes obliger de regarder le reste du film sans pouvoir avancer . idem si vous arrêter après le dépassement et décider de regarder la fin plus tard , vous êtes obliger de recommencer a la fin de la ligne rouge et de regarder ce que vous avez déjà vu pour voir la fin . on va surement encore dire que je suis le seul dans le cas je ferait peut être une video
Hello @calimero21 Peut être qu’un reset résoudra le soucis. Bien qu’il faudra malheureusement tout reparametrer :(