Skip to main content

Bonjour,

J’ai un soucis d’image pixelisée et qui saccade.

Le décodeur est relié avec un wifi bridge qui a déjà été reset. J’ai déjà changé le cable rj45 et HDMI.

Décodeur défectueux ?

Bonjour @vincent1985

Avez-vous déjà resetté la bbox? 

La sacadde est présente tout le temps ou à certains moments seulement?


Bonjour,

C'est complètement aléatoire.

J'ai plusieurs décodeurs et il n'y a que celui-là qui a un soucis.

 

Je vais reset la bbox cet après-midi.


Bbox reset ainsi que le décodeur.

J'ai aussi reset le wifi booster.

 

Toujours la même chose malheureusement mais j'ai l'impression que c'est moins fréquent.


 


Bonjour @vincent1985,

Pouvez-vous me dire quel est le modèle du décodeur qui pose problème ?

La connexion wifi de votre wifibridge est assez atténuée, il faudrait pour bien faire essayer de rapprocher le wifibridge du modem ou bien veiller à ce que celui-ci soit dans un endroit dégagé et surtout pas derrière la tv par exemple :relaxed:

Merci de nous donner quelques précisions de votre installation et branchements


Commenter