Skip to main content
Question

Image pixelisée


Bonjour,

J’ai un soucis d’image pixelisée et qui saccade.

Le décodeur est relié avec un wifi bridge qui a déjà été reset. J’ai déjà changé le cable rj45 et HDMI.

Décodeur défectueux ?

5 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 7, 2020

Bonjour @vincent1985

Avez-vous déjà resetté la bbox? 

La sacadde est présente tout le temps ou à certains moments seulement?


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 7, 2020

Bonjour,

C'est complètement aléatoire.

J'ai plusieurs décodeurs et il n'y a que celui-là qui a un soucis.

 

Je vais reset la bbox cet après-midi.


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 8, 2020

Bbox reset ainsi que le décodeur.

J'ai aussi reset le wifi booster.

 

Toujours la même chose malheureusement mais j'ai l'impression que c'est moins fréquent.


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 9, 2020

 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • December 11, 2020

Bonjour @vincent1985,

Pouvez-vous me dire quel est le modèle du décodeur qui pose problème ?

La connexion wifi de votre wifibridge est assez atténuée, il faudrait pour bien faire essayer de rapprocher le wifibridge du modem ou bien veiller à ce que celui-ci soit dans un endroit dégagé et surtout pas derrière la tv par exemple :relaxed:

Merci de nous donner quelques précisions de votre installation et branchements