Bonjour,
J’ai un soucis d’image pixelisée et qui saccade.
Le décodeur est relié avec un wifi bridge qui a déjà été reset. J’ai déjà changé le cable rj45 et HDMI.
Décodeur défectueux ?
Bonjour,
J’ai un soucis d’image pixelisée et qui saccade.
Le décodeur est relié avec un wifi bridge qui a déjà été reset. J’ai déjà changé le cable rj45 et HDMI.
Décodeur défectueux ?
Bonjour
Avez-vous déjà resetté la bbox?
La sacadde est présente tout le temps ou à certains moments seulement?
Bonjour,
C'est complètement aléatoire.
J'ai plusieurs décodeurs et il n'y a que celui-là qui a un soucis.
Je vais reset la bbox cet après-midi.
Bbox reset ainsi que le décodeur.
J'ai aussi reset le wifi booster.
Toujours la même chose malheureusement mais j'ai l'impression que c'est moins fréquent.
Bonjour
Pouvez-vous me dire quel est le modèle du décodeur qui pose problème ?
La connexion wifi de votre wifibridge est assez atténuée, il faudrait pour bien faire essayer de rapprocher le wifibridge du modem ou bien veiller à ce que celui-ci soit dans un endroit dégagé et surtout pas derrière la tv par exemple
Merci de nous donner quelques précisions de votre installation et branchements
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.